Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2008 - 21:00:45
Schmier c'est tout l'esprit et la Rage de Destruction

@Nokthor: Pour Overkill? Cherches pas plus loin, tu n'as sans doute pas dû assez écouter pour apprécier Tu vas t'y faire sans soucis!

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:08:32
Ben moi j'ai pas eu besoin d'un temps d'adaptation à Overkill, je trouve la voie plutôt sympa!0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:19:01
En effet, avec de l'entraînement le chant d'overkill se révèle tout à fait supportable, par contre celui de Toxik me fait mal (malgré la qualité de sa musique).

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:56:42
Pour Toxik, ca ne m'a pas plus choqué que ca... C'est particulier, c'est sur, mais ca rentre bien dans l'ensemble musical.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 03:10:48
A propos de Destruction : Je n'ai jamais dit le contraire! C'est tout bonnement génial !

Samedi 02 Août 2008 - 11:22:26

citation :
metalmat66 dit : salut à tous
peut-on réellement parler de "chant" dans le thrash-metal ?

Salut.Absolument...Russ Anderson,David White,Belladonna,Carsten Kaiser etc...
Le chant ne se limite pas exclusivement à un braillage,il y a nombre de bons chanteurs aux capacités impressionantes.Après il est sûr que ce n'est pas toujours le cas et que le chant gueulard est plus representé.On cite plus facilement un Hetfield ou un Araya(...) qu'un Belladonna.

Autrement Martin Walkyer de Sabbat(UK) aussi a un timbre assez particulier.

Samedi 02 Août 2008 - 11:40:39
Le chant sur le dernier Ritual Carnage est absolument insupportable, c'est d'autant plus dommage que musicalement ça tient plutôt bien la route.

Mardi 05 Août 2008 - 21:15:33
Pour ma pomme, j'ai beaucoup de mal avec les chanteurs de Thrash au chant haut perché, comme Forbidden ou Vio-lence, même si j'apprécie ces deux groupes, pour les plans guitaristiques fabuleux. A mon sens, l'un des pires chanteurs reste celui d'Artillery, surtout sur l'album Fear Of Tomorrow. Celui de Toxik est également assez insupportable, notamment sur Think This.

Thrash now, work later.
Fabien.

Samedi 09 Août 2008 - 06:04:54

citation :
Fabien dit : Pour ma pomme, j'ai beaucoup de mal avec les chanteurs de Thrash au chant haut perché, comme Forbidden ou Vio-lence, même si j'apprécie ces deux groupes, pour les plans guitaristiques fabuleux. A mon sens, l'un des pires chanteurs reste celui d'Artillery, surtout sur l'album Fear Of Tomorrow. Celui de Toxik est également assez insupportable, notamment sur Think This.

Thrash now, work later.
Fabien.

N`empêche que le chanteur de Forbidden a fait le meilleur cover vocal de Victim Of Changes de tout ce que j`ai entendu.

Mardi 16 Septembre 2008 - 14:46:28
Une question assez difficile je pense que chacun apporte son lot sans qui l'ensemble ne serait plus aussi bon, certains chanteurs font même que justement les groupes ne se noiet pas dans une grande masse sans saveur.... Toute fois et même si je suis un grand fan d'Overkill, je me suis toujours demandé comment serait un album avec un autre chanteur que Bobby Blitz.....