Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Janvier 2008 - 20:09:26

citation :
TomleUmlie dit : bah...c'est un peut voulue aussi...puis sa en a inspiré plus d'un...Calavera a ses debut...damned ont dirait des guturales de Death Metal... mais c'est vrai qu'a coter des autres groupe...sa peut paraitre déplacer...voir pas du tout coller au reste...

ça reste un avis subjectif de ma  part ,des GRANDS chanteurs dans le thrash ,'y'en a pas légion...Russ Anderson et David White peut etre(d'autres que j'oublies aussi...)

EDIT Cavalera= Autre chanteur que j'peux pas blairer..donc tout est lié0
mais dans tous les cas ,le chant,c'est pas trop la marque de fabrique d'un groupe de thrash.Combien de Dickinson ou de Matos dans ce courant musical?pas des masses.Mais c'est aussi bien.....faut que ça gueule,que ça sue et que ça boive de la bière(j'caricature un poil...)c'est comme ça que j'aime le thrash moi.(sinonj'vais m'écouter Somewhere in time0 )0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 19:11:44

citation :
barback dit : Bah...la pire des bouses en chant c'est Araya( à part pour les suraigus)y beugle le gars,y chante pas .....

Evidemment, du chant à la Rob Halford ou Dickinson dans Slayer, ça collerai pas.

Le chant le plus insupportable qu'il m'ai été donné d'écouter sur un album de Thrash; c'est sur l'album I Infidel de Ritual Carnage, j'ai jamais rien entendu d'aussi horrible, au bout de deux morceaux j'ai du stoppé l'écoute pour ne pas devenir dingue.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:50:40
j'avoue que je fais parti de ceux qui n'aime pas trop le chant de Tom Araya.ça reste écoutable mais c'est un peu plat.Certains riffs sont super speed et puissant et la voix est molle,c'est un peu dommage je trouve.

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:54:45
bah je vais me faire defoncer mais tant pis....

je trouve insupportable le chanteur d'Overkill, il gache vraiment tout ce mec...

Lundi 11 Fevrier 2008 - 16:58:26
c'est vrai qu'il a un style assez particulier.Moi j'aime bien mais c'est vrai que c'est un peu special

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:42:37
HETFIELD A UNE VOIX BIEN POURRAVE EN CE MOMENT, FAUT DIRE QU IL N'A JAMAIS SU CHANTER, JAMAIS. C EST PAS FAUTE D'AVOIR ESSAYER .
SUR Justice AVEC SA VOIX RAUQUE çA LE FAISAIT. A L EPOQUE C ETAIT UN ALCOOLIQUE SEVERE MAIS PENDANT LES CONCERTS, BIEN BOURRE, IL ETAIT CREDIBLE,  C ETAIT PLUS FACILE POUR LUI D ENFILER LES HABITS DEGUEUX DU THRASHEUR.
QUANT A SON POTE LARS LUI IL EST TRES BON A QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS.

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:53:14

citation :
vastAire dit : bah je vais me faire defoncer mais tant pis....

je trouve insupportable le chanteur d'Overkill, il gache vraiment tout ce mec...

+1

à part par Paganthrasher, tu vas pas te faire défoncer par grand monde je pense 0

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:14:16

citation :
FUCKUMAN dit : HETFIELD A UNE VOIX BIEN POURRAVE EN CE MOMENT, FAUT DIRE QU IL N'A JAMAIS SU CHANTER, JAMAIS. C EST PAS FAUTE D'AVOIR ESSAYER .
SUR Justice AVEC SA VOIX RAUQUE çA LE FAISAIT. A L EPOQUE C ETAIT UN ALCOOLIQUE SEVERE MAIS PENDANT LES CONCERTS, BIEN BOURRE, IL ETAIT CREDIBLE,  C ETAIT PLUS FACILE POUR LUI D ENFILER LES HABITS DEGUEUX DU THRASHEUR.
QUANT A SON POTE LARS LUI IL EST TRES BON A QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS.

Hetfeild voix pourrave non mais je rêve!0
Il a jamais su chanter bon Fade to Black c'est quoi, et Sanitarium? Retourne écouter ton Slayer et le Araya qui chante comme une pucelle...

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:29:49
Ben moi quand on me dit voix thrash pourrave je sais pas pourquoi je pense direct a Dave Mustaine. Il a carrement pas la voix pour ça (et pour quoi d'ailleurs?) et il a surement pas le charisme de Hetfield son rival de toujours.

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:31:40
Hefield, en Live c'est insupportable, ça Empire d'ailleurs d'années en années.