Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Septembre 2007 - 13:07:10
Tiens je connais pas ce groupe , je vais aller vérifier vos dires sur ce fameux chanteur lol

Mardi 11 Septembre 2007 - 17:17:04
Il aurait falu que tu vois le concert qui ont donné,c`était drôle et surtout que tout le monde se souvient de l`humiliation après l`avant-derrière chanson.

Lundi 17 Septembre 2007 - 17:18:29

citation :
Petrozza dit : Bon moi je vais citer tout simplement Tom Araya (comme c'est étonnant!).Son chant n'est pas hargneux et faux!
N'est pas Angelripper qui le veut!0

En voilà un qui ne sait pas de quoi il parle ...
Tom Araya et Slayeront influencé d'inombrable formation .. alors que Araya pire chanteur de Thrash et Reign in Blood pire album de Thrash c'est complètement débile est infondé ...
Pour ma part je bloque toujours sur Bobby Blitz et un peu Joey Belladonna (un trop Heavy a mon gout)

Lundi 17 Septembre 2007 - 19:10:16
J`avoue pour Belladonna,mais c`est peut-être un aspectque j`aime chez Anthrax qui m`a fait pogné avec eux.

Lundi 17 Septembre 2007 - 19:57:12
le chanteur d'overkill, le 1er d'exodus (tellement mauvais que je peux pas ecouter les albums) , le chanteur de dark angel, mais là c'est plus parce que je trouve que sa voix colle pas au style...

Lundi 17 Septembre 2007 - 22:33:48

citation :
leatherface dit : le chanteur d'overkill, le 1er d'exodus (tellement mauvais que je peux pas ecouter les albums) , le chanteur de dark angel, mais là c'est plus parce que je trouve que sa voix colle pas au style...

Mais quand Paul Baloff était revenu,c`était beaucoup mieux qu`avant.Le chanteur d`Overkill,je me suis retaper le premier cd live qui est énorme et pour quelques chansons,Bobby Blitz n`allait pas sur eux,mais le reste,je le trouve sympa.

Vendredi 18 Janvier 2008 - 19:46:32
Bah...la pire des bouses en chant c'est Araya( à part pour les suraigus)y beugle le gars,y chante pas .....

Vendredi 18 Janvier 2008 - 19:52:09

citation :
barback dit : Bah...la pire des bouses en chant c'est Araya( à part pour les suraigus)y beugle le gars,y chante pas .....

Copain....0

Vendredi 18 Janvier 2008 - 19:57:58

citation :
IllusionLord dit :

citation :
barback dit : Bah...la pire des bouses en chant c'est Araya( à part pour les suraigus)y beugle le gars,y chante pas .....

Copain....0

0 0 et pourtant j'm'écoutes le Reign in Blood souvent................pour Lombardo et Hanneman0

Vendredi 18 Janvier 2008 - 20:00:58
bah...c'est un peut voulue aussi...puis sa en a inspiré plus d'un...Calavera a ses debut...damned ont dirait des guturales de Death Metal... mais c'est vrai qu'a coter des autres groupe...sa peut paraitre déplacer...voir pas du tout coller au reste...