Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Octobre 2009 - 10:03:34
hein ?

Mardi 20 Octobre 2009 - 16:21:40

citation :
ydelallave dit :

citation :
barback dit  
D'autres avis?

J'aime pas les canards

moi aussi je préfère les poules0

Mardi 17 Novembre 2009 - 15:36:23
tom araya et pourtant...

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:01:19
Toujours eu un peu de mal avec la voix de John Conelly de Nuclear Assault même si je suis plutôt fan de leur trois premiers albums.

Mardi 08 Décembre 2009 - 21:08:33
Bon, ben voilà, pour moi c'est clair c'est Dave Mustaine, y'à pas à chier, ce mec est un excellent guitariste mais il n'est vraiment pas fait pour le chant...

En ce qui concerne Bobby Blitz d'Overkill, j'adore sa voix période FEEL THE FIRE, mais c'est vrai qu'après, c'est devenu un peu plus difficile, on va dire... Mais Overkill ne serait rien sans lui, aussi...

Et Joey Belladonna, moi j'aime bien, et puis ça choque pas trop vu qu'il y a beaucoup de choeurs dans la musique d'Anthrax... De toute façon le meilleur chanteur qu'ils aient eu c'est Dan Nelson, ils sont vraiment trop cons de l'avoir viré...

Sinon, la voix de Kreator est de mieux en mieux au fil du temps, selon moi, même si elle lasse assez vite...

Voilà...0

Lundi 28 Décembre 2009 - 22:23:01
gary Saint pierre de hawaie!!!! une vrai calamite !!!!! faites moi confiance !!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Décembre 2009 - 22:23:42
Edite tes posts, stp.

Lundi 28 Décembre 2009 - 22:39:32
tes posts !!!!!!!!! eclaire moi !!!!!!!! tu sais moi je suis vieux !!!!!!!!!!

Lundi 28 Décembre 2009 - 22:42:53
Moi aussi, si ca peut te rassurer. Quand tu veux rajouter un truc dans ton post , tu cliques sur éditer en haut à droite, ça évite d'avoir deux posts de la même personne à la suite.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:07:19

citation :
pielafo dit : ditent qui vous voulez mais par pitie ne dite pas que dave mustaine est le pire chanteur. ca voix est unique a son style

J'approuve