Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Janvier 2010 - 15:12:32

citation :
pielafo dit : ditent qui vous voulez mais par pitie ne dite pas que dave mustaine est le pire chanteur. ca voix est unique a son style

Lui même a toujours avoué s'être concentré uniquement sur son jeu de gratte au dépend de ses parties vocales jusqu'a la période RIP/ Countdown . Cela dit, son timbre Malsain (disons sur le triptyque KIMB, Peace Sells et So Far) est assez particulier. Mais dans le contexte d'un Peace Sells, sa voix est parfaite. Ceci étant, ses capacités vocales restent toutefois limitées.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 15:23:13
Dave Mustaine...pas besoin d'argumenter,c'est moche

Sinon le Thrash c'est fait pour les mauvaises voix ( c'est un compliment )

Vendredi 08 Janvier 2010 - 16:43:44

citation :
PurDeath dit : Dave Mustaine...pas besoin d'argumenter,c'est moche

Euh... pour tes deux affirmations, il va falloir argumenter car disons que je suis loin, mais vraiment très loin d'être convaincu

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:28:08

citation :
da_sway dit :

citation :
PurDeath dit : Dave Mustaine...pas besoin d'argumenter,c'est moche

Euh... pour tes deux affirmations, il va falloir argumenter car disons que je suis loin, mais vraiment très loin d'être convaincu

Bon pour Dave c'est simple,ça me semble mou,ce mec n'a pas la gniak il manque de puissance,de punch..bref tu vois le truc.

Et pour le Thrash c'est une musique Aggressive,speedé,enrageante pour laquelle il faut une voix avec les mêmes caractéristiques..

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:57:18

citation :
PurDeath dit :

Bon pour Dave c'est simple,ça me semble mou,ce mec n'a pas la gniak il manque de puissance,de punch..bref tu vois le truc.

Alors là, je t'avoue que ça, on ne me l'avait encore jamais faite. Encore qu'on dise qu'il ait une voix un peu disgracieuse, je ne serais pas d'accord mais je comprendrais, mais qu'on dise qu'il manque de punch, c'est osé.

Mustaine reste une des voix les plus caractéristiques et charismatiques du thrash, n'en plaise à certains.

citation :

Et pour le Thrash c'est une musique Aggressive,speedé,enrageante pour laquelle il faut une voix avec les mêmes caractéristiques..

Si ces caractéristiques impliquent de mauvaises voix, je ne saurais que penser des voix dans les styles plus extrêmes que le thrash...

Samedi 09 Janvier 2010 - 01:28:01
Et toc

Samedi 09 Janvier 2010 - 01:38:54

citation :
da_sway dit :

citation :
PurDeath dit :

Alors là, je t'avoue que ça, on ne me l'avait encore jamais faite. Encore qu'on dise qu'il ait une voix un peu disgracieuse, je ne serais pas d'accord mais je comprendrais, mais qu'on dise qu'il manque de punch, c'est osé.

Mustaine reste une des voix les plus caractéristiques et charismatiques du thrash, n'en plaise à certains.

citation :

Si ces caractéristiques impliquent de mauvaises voix, je ne saurais que penser des voix dans les styles plus extrêmes que le thrash...

Pour Dave j'en ai rien à cirer,je l'aime pas comme chanteur,c'est mon avis,c'est mes oreilles.

Ce que je voulais dire par mauvaises voix c'est des voix shouté à la testostérone,loin du chant de diva et de boys band...

Etant habitué au Death les voix des chanteurs Thrash c'est comme des chats qui miaulent

Samedi 09 Janvier 2010 - 02:06:15

citation :
PurDeath dit :

Etant habitué au Death les voix des chanteurs Thrash c'est comme des chats qui miaulent

Désolé, ce n'est pas spécialement contre toi, d'habitude je laisse couler ce genre de propos. Mais là, je ne suis pas d'humeur... Putain, il y en a marre de ce genre d'affirmations qui ne veulent rien dire.

C'est fatiguant et à la longue, ça devient vexant.

Samedi 09 Janvier 2010 - 02:16:04

citation :
da_sway dit :

citation :
PurDeath dit :

Désolé, ce n'est pas spécialement contre toi, d'habitude je laisse couler ce genre de propos. Mais là, je ne suis pas d'humeur... Putain, il y en a marre de ce genre d'affirmations qui ne veulent rien dire.

C'est fatiguant et à la longue, ça devient vexant.

Je ne voulais pas te vexer,je donnais juste mon avis c'est exactement ce que j'entend,ce qui ne m'empéche pas d'apprécier le Thrash

Samedi 09 Janvier 2010 - 10:18:11

citation :
PurDeath dit :

Et Chuck Billy ?