| pielafo dit : ditent qui vous voulez mais par pitie ne dite pas que dave mustaine est le pire chanteur. ca voix est unique a son style |
PurDeath dit : Dave Mustaine...pas besoin d'argumenter,c'est moche Sinon le Thrash c'est fait pour les mauvaises voix ( c'est un compliment ) |
| da_sway dit : citation :
Euh... pour tes deux affirmations, il va falloir argumenter car disons que je suis loin, mais vraiment très loin d'être convaincu |
il manque de puissance,de punch..bref tu vois le truc. | PurDeath dit : Bon pour Dave c'est simple,ça me semble mou,ce mec n'a pas la gniak il manque de puissance,de punch..bref tu vois le truc. |
| Et pour le Thrash c'est une musique Aggressive,speedé,enrageante pour laquelle il faut une voix avec les mêmes caractéristiques.. |
Alors là, je t'avoue que ça, on ne me l'avait encore jamais faite. Encore qu'on dise qu'il ait une voix un peu disgracieuse, je ne serais pas d'accord mais je comprendrais, mais qu'on dise qu'il manque de punch, c'est osé. Mustaine reste une des voix les plus caractéristiques et charismatiques du thrash, n'en plaise à certains. citation :
Si ces caractéristiques impliquent de mauvaises voix, je ne saurais que penser des voix dans les styles plus extrêmes que le thrash... |
| PurDeath dit : Etant habitué au Death les voix des chanteurs Thrash c'est comme des chats qui miaulent |
Désolé, ce n'est pas spécialement contre toi, d'habitude je laisse couler ce genre de propos. Mais là, je ne suis pas d'humeur... Putain, il y en a marre de ce genre d'affirmations qui ne veulent rien dire. C'est fatiguant et à la longue, ça devient vexant. |
c'est exactement ce que j'entend,ce qui ne m'empéche pas d'apprécier le Thrash
| PurDeath dit : Etant habitué au Death les voix des chanteurs Thrash c'est comme des chats qui miaulent |