Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2009 - 11:30:45

citation :
Empty_Head dit : En écoutant les derniers morceaux de Slayer ...
J'ai une envie de dire que Tom Araya est vraiment un mauvais chanteur dans le thrash ...
Pendant longtemps ça voix je l'ai trouvé impecable même sur GOD Hate us all ... Et depuis Christ Illusion ....
Mais il faut croire qu'il se fait vieux ... je trouve cela affreux maintenant.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes n'accrochaient pas à la voix dans Kreator ... je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dans ce cas sur ce forum mais j'aimerais avoir quelque détails et savoir pourquoi elle vous semble aussi dérangeante
Pour ma part je trouve la voix pas mal sans pour autant être exceptionnelle, c'est un petit plus original que certain chanteur quoi.

D'accord avec toi Slayer et Kreator!

Jeudi 15 Octobre 2009 - 19:23:52
tsss tsss...respectez un peu les vieux, même si c'est plus ce que c'était...

Y a quand même bien pire.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 17:50:22
Araya passe ( c'est vrai qu'il commence à vieillir le père Tom), mais Petrozza est ce que la Rage Thrash a pondu de plus furieux en ces temps immémoriaux (et j'en rajouterai bien d'autres, mais bon...). Et puis c'est justement ça d'interessant chez ce chanteur, ce timbre dérangeant, ce grain vraiment cru et Malsain, ce côté absolument sans fioritures et brut. Nan vraiment, Petro' est un tueur, du moins sur les vieux Kreator. Ses lacérations vocales sont terribles (Certainty 0 ). Et la musique, n'étant pas moins brutale, s'en accomode parfaitement. L'osmose parfaite de la sauvagerie ( Thrash s'entends) absolue à mes yeux (au même titre qu'un Darkness Descends tiens). En tout cas, un chanteur, du moins, un hurleur que j'apprécie tout particulièrement.

D'autres avis?

Vendredi 16 Octobre 2009 - 17:51:57

citation :
Empty_Head dit :
J'ai remarqué que beaucoup de personnes n'accrochaient pas à la voix dans Kreator ..

Qui ça? Tes grands parents?

Vendredi 16 Octobre 2009 - 18:49:08

citation :
barback dit  
D'autres avis?

J'aime pas les canards

Vendredi 16 Octobre 2009 - 19:09:44

citation :
eulmatt dit :
tsss tsss...respectez un peu les vieux, même si c'est plus ce que c'était...

Y a quand même bien pire.

citation :
Abdo dit :

citation :
Empty_Head dit : En écoutant les derniers morceaux de Slayer ...
J'ai une envie de dire que Tom Araya est vraiment un mauvais chanteur dans le thrash ...
Pendant longtemps ça voix je l'ai trouvé impecable même sur GOD Hate us all ... Et depuis Christ Illusion ....
Mais il faut croire qu'il se fait vieux ... je trouve cela affreux maintenant.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes n'accrochaient pas à la voix dans Kreator ... je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dans ce cas sur ce forum mais j'aimerais avoir quelque détails et savoir pourquoi elle vous semble aussi dérangeante
Pour ma part je trouve la voix pas mal sans pour autant être exceptionnelle, c'est un petit plus original que certain chanteur quoi.

D'accord avec toi Slayer et Kreator!

Hey mais moi je n'ai rien contre la voix de Kreator.
C'est pour voir si d'autre Metalheads ici ne la supportait pas comme beaucoup de cas ailleurs, et si on pouvait me donner une explication

Et non Beergrinder c'est bel et bien un constat que j'ai fait en discutant avec des potes metalleux et j'ai même pu m'en rendre compte sur d'autres forums

Vendredi 16 Octobre 2009 - 22:08:55

citation :
ydelallave dit :

citation :
barback dit  
D'autres avis?

J'aime pas les canards

Je note ...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 22:55:40
Guy Ritter, premier chanteur de Tourniquet ...
attention, faut aimer ... http://www.youtube.com/watch?v=iUlornSu4WI&feature=related

Vendredi 16 Octobre 2009 - 23:52:07
Tiens il me fait penser a King Diamond.
C'est vrai qu'un album entier ça doit vriller les oreilles a la fin.

Samedi 17 Octobre 2009 - 09:06:52

citation :
Nezarian dit : Tiens il me fait penser a King Diamond.
C'est vrai qu'un album entier ça doit vriller les oreilles a la fin.

Il paraît que Clint Eastwood est obligé de porter un appareil auditif.