Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Août 2009 - 21:24:41
Mouais ça dépend, ce que j'ai vu (en DVD) de live récent semble montrer quelques progrès.

Sans être un grand vocaliste, la musique de Megadeth s'accomode malgré tout assez bien des prestations de Mustaine.

Vendredi 07 Août 2009 - 22:06:24
Nan, nan je parlais simplement des rares fois où je l'ai vu en concert , où c'était vraiment pas terrible, pas nécéssairement d'une manière génèrale, surtout aujourd'hui.j'aurai dû préciser.

citation :
Sans être un grand vocaliste, la musique de Megadeth s'accomode malgré tout assez bien des prestations de Mustaine.

Absolument et ce n'est pas pour rien si Peace Sells est mon album Thrash favori, ses miaulements malsains contribuent énormément à l'ambiance sombre et pessimiste qui suinte de cet album, tout comme ses lignes vocales- largement améliorées- sur RIP ou Countdown se fondent de la même manière très bien dans la musique , par ailleurs moins rugueuse en ce début 90's. (et perso je rajoute "A Tout Le Monde" du Youthanasia, mais là, j'vais faire hurler LA "Thrash attittude"0  ) Après son registre reste quand même assez limité.

Vendredi 07 Août 2009 - 23:53:34

citation :
eulmatt dit : Mouais ça dépend, ce que j'ai vu (en DVD) de live récent semble montrer quelques progrès.

Et ma main dans ta figure? T'aurais pas voulu que Megadeth ait un bon chanteur en plus? Ce groupe tourne autour de la voix de canard et du jeu de son guitariste.

Mardi 18 Août 2009 - 16:49:18
Vive Mustaine

Non je déconne

Dimanche 30 Août 2009 - 21:59:40
Je note.

Mardi 01 Septembre 2009 - 01:48:42
Ce n'est pas dans le Black-Metal qu'il y a les pires chanteurs de Thrash ??? 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 13:06:52

citation :
mickael69 dit : Dave Mustaine, selon moi. Car on a l'impression qu'il chante avec une pince à linge sur le nez.

TOUT A FAIT  !!!

Jeudi 01 Octobre 2009 - 13:53:56
J'adore la voix de Mustaine. Comme le dit eulmatt, ca colle nickel (pour moi) avec megadeth.
Sans le chant de Mustaine, Megadeth ne serait pas Megadeth

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:09:20
En écoutant les derniers morceaux de Slayer ...
J'ai une envie de dire que Tom Araya est vraiment un mauvais chanteur dans le thrash ...
Pendant longtemps ça voix je l'ai trouvé impecable même sur GOD Hate us all ... Et depuis Christ Illusion ....
Mais il faut croire qu'il se fait vieux ... je trouve cela affreux maintenant.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes n'accrochaient pas à la voix dans Kreator ... je ne sais pas si il y a beaucoup de monde dans ce cas sur ce forum mais j'aimerais avoir quelque détails et savoir pourquoi elle vous semble aussi dérangeante
Pour ma part je trouve la voix pas mal sans pour autant être exceptionnelle, c'est un plus original que certain chanteur quoi.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 14:16:34

citation :
j'ai remarqué que beaucoup de personnes n'accrochaient pas à la voix dans Kreator

Ha moi je l'aime bien. elle est criarde et bien aigue ,ca me plait