Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Août 2009 - 19:38:43
Ah ben oui on voit...

Mais c'est plutôt à classer dans l'horripilant façon Belladonna

Mercredi 05 Août 2009 - 21:58:00
Moi j'adore Belladonna!
Par contre, toutes les voix de Death Angel m'insupportent...

Mercredi 05 Août 2009 - 21:59:27

citation :
Glemfyr dit : Moi j'adore Belladonna!
Par contre, toutes les voix de Death Angel m'insupportent...

Y'a eu qu'un chanteur...

Mercredi 05 Août 2009 - 22:37:46
oui et lui par contre est sans doute l'un des meilleurs que le thrash ait connu à mon avis...

Jeudi 06 Août 2009 - 00:31:56
Le pire? Le chanteur de Venom (Cronos si je me souviens bien) EST hodieux et m'a toujours empêché d'apprécier les disques du groupe

Jeudi 06 Août 2009 - 16:16:40
C'est vrai que Cronos peut pas plaire a tout le monde
Il a une voix assez "grasse" et pas toujours juste. J'aime bien perso, c'est ce qui fait que Venom soit Venom . A l'arrache quoi.

Jeudi 06 Août 2009 - 22:09:04
Venom n'a surtout jamais été un groupe de Thrash.
Cronos et Venom en live, c'est presque aussi pitoyable que Mayhem...

Vendredi 07 Août 2009 - 15:21:51

citation :
eulmatt dit : Non non te méprends pas sur mon propos, je trouve moi aussi Rinehart horripilant...on ne peut pas dire non plus que Doty soit le plus grand chanteur de thrash d'ailleurs, mais le premier cité est effectivemment difficile à supporter sur les longs morceaux de Time Does Not Heal.

Et c'est dommage, car avec cet album, Dark Angel était visionnaire et proposait déjà un thrash ultra-moderne et visionnaire, que l'on retrouve dans beaucoup de groupes plus récents. Mais c'est un autre débat...

Nan, c'est clair c'est pas le meilleur Doty, mais niveau Rage et hystérie...Ce hurlement d'intro sur The Burning Of Sodom, si c'est pas de la folie à l'état pur ...Sinan Osegueda est clairement une des plus grandes voix du Thrash, avec White de Heathen, Russ Anderson et...Belladonna of course! (gnark)

Bon, sinon tu connais mon avis sur TDNH je n'en dis donc pas plus.

Vendredi 07 Août 2009 - 15:55:42
Dave Mustaine, selon moi. Car on a l'impression qu'il chante avec une pince à linge sur le nez. IL a une voix à la Donald Duck. Il faudrait inventé le topic qui chante le mieux ?.

Vendredi 07 Août 2009 - 16:08:23
J'adule 'Deth et pourtant je suis forcé de l'admettre, le chant de Mustaine en live...oulàlà.