Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mars 2009 - 18:32:41

citation :
effreet dit : Moi celui que je supporte pas, c'est Hetfield, je sais pas pourquoi.  Je préfère même la voix de Mustaine!

Enfin quelqu'un qui a des oreilles en bon état de fonctionnement

Lundi 23 Mars 2009 - 18:36:35

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
effreet dit : Moi celui que je supporte pas, c'est Hetfield, je sais pas pourquoi.  Je préfère même la voix de Mustaine!

Mais je te remercie, la voix de Hetfield sur kill'em all est une abomination.

Lundi 23 Mars 2009 - 19:21:17

citation :

Entièrement d'accord avec toi mais reste poli quand même et ne dis pas de gros mots

Lundi 23 Mars 2009 - 20:13:06
Neil Turbin  d'Anthrax sur l'album "Fistful of Metal" 

Lundi 30 Mars 2009 - 12:55:49

citation :
effreet dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

Mais je te remercie, la voix de Hetfield sur kill'em all est une abomination.

Tout juste la voix Thrash qui se doit, rien de plus.

Lundi 30 Mars 2009 - 13:00:56
Ah, c'est qu'on ne touche pas impunément à un album fétiche

Très bon d'ailleurs, une sacré pêche, merci encore barback.

Lundi 30 Mars 2009 - 13:08:47
Ah oui, un album qui m'est très, très cher. Sinon je t'en prie, c'est avec plaisir.

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:31:00
Perso le pire chanteur de Thrash c'est Derrick Green de Sepultura, enfin comparé à Mr Max Cavalera =p. (premier post sur ces fofo's o/ *ému*)

Samedi 18 Avril 2009 - 01:25:58
c'est vrais que j'aime pas trop le chanteur de sepultura. sinon bah moi y'a aucun chant qui me dérange. ah si j'aime pas trop les voix Hardcore genre le chanteur d'exodus actuel. sinon y'en a que j'aime un peu moins de chanteur (mustaine ou balladonna par ex) mais ca ne m'empêche pas d'aimer Megadeth ou anthrax. c'est loins d'être dérangant....

Samedi 18 Avril 2009 - 08:59:20
Je vois pas trop ce qu'il y a de Hardcore dans le chant sur le dernier Exodus