Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Avril 2009 - 13:48:55
c'est l'impression que ca m'a donné ! bon, peut-être que j'éxagère ou que j'ai une mauvaise idée de la voix du chanteur d'exodus (ou de la voix Hardcore) mais j'ai pas trop aimé sa voix...trop moderne peut-être ? pourtant j'écoute bien grip inc ou pantera... je réécouterais à l'occasion !

Dimanche 19 Avril 2009 - 21:53:29
Rob Dukes avec une voix d`Hardcore?C`est la meilleure celle-là.

Mercredi 22 Avril 2009 - 09:41:14

citation :
ThibautVotreMaitre dit : c'est l'impression que ca m'a donné ! bon, peut-être que j'éxagère ou que j'ai une mauvaise idée de la voix du chanteur d'exodus (ou de la voix Hardcore) mais j'ai pas trop aimé sa voix...trop moderne peut-être ? pourtant j'écoute bien grip inc ou pantera... je réécouterais à l'occasion !

D'accord avec toi. Je trouve également que sa voix sonne beaucoup trop moderne un peu comme la musique des derniers Exodus de tout façon. Halàlà... on ne refait pas les puristes.0

Sinon, la voix de Denis Belanger de Voivod m'insupporte énormément. Dommage car ils ont des compos plutot sympas.

Mercredi 22 Avril 2009 - 10:45:33
j'ai réécouté des chansons du dernier exodus. bon Hardcore j'ai un peu exageré mais j'aime toujours pas

Jeudi 23 Avril 2009 - 22:38:14
Tu n'as pas a te justifier. Tu donnes ton ressentis. Aprés il y en aura toujours pour pleurer.

Vendredi 24 Avril 2009 - 14:20:47
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'en matière de thrash ce sont souvent les plus jeunes qui sont les plus conservateurs...

Oui les derniers Exodus sonnent moderne, mais leur mérite est justement de ne pas s'enfermer dans l'autocaricature et dans ce thrash vintage systématique, comme si ce style était figé depuis 1985.

Après on a le droit de pas aimer, mais moi je ne vois pas le thrash comme un style figé, un truc cryogénisé qui ne peut plus évoluer. Parce que ça signifierait sa mort à court terme. Mais je sais qu'en disant ça je suis à contre-courant.

Vendredi 24 Avril 2009 - 22:08:28
Remplace Thrash par Black et je sens que tu passeras pour un visionnaire.

Vendredi 24 Avril 2009 - 22:18:01

citation :
eulmatt dit :Mais je sais qu'en disant ça je suis à contre-courant.

Ben oui, en pleine période revival
Je m'intéresserais vraiment à ces groupes dans 4/5 ans pour voir l'épure qui sera faite.
Faudra voir le nom que tu pourras nous pondre à ce moment pour les groupes post-posts-tarsh

Vendredi 24 Avril 2009 - 22:52:30

citation :
eulmatt dit : C'est marrant mais j'ai l'impression qu'en matière de thrash ce sont souvent les plus jeunes qui sont les plus conservateurs...

Bah, quand ils auront écouté tous les groupes de l'époque ou sonnant de cette façon ils vont vite se lasser si ils restent uniquement cantonné à ça.

Vendredi 24 Avril 2009 - 23:33:33
Les jeunes de maintenant ne remontent pas a plus de 5 ans...