Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Décembre 2007 - 18:35:42
ah faut savoir lire entre les lignes, bien sur que Slayer bourrine pas tout le temps...heureusement ;) puis Slayer n'a pas fait que Reign in Blood...donc tu m'a mal lu vu que je n'est pas cité cet album ;)

Vendredi 28 Décembre 2007 - 18:43:59
Ok.  Mais vu que ton post faisait suite à quelques autres relatifs à Reign in blood...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 19:49:59

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
barback dit : @Paganthrasher
Merci pour ces précisions...0
Mechanix n'est d'ailleurs pas la seule  trax que les four horsemen se sont appropriés(Ride the lightning et bien d'autres aussi....)

Pas de soucis
Mustaine a co-écrit: Four Horsemen, Jump in the Fire, Phantom Lord, Metal Militia, Ride the Lightning (l'intro mythique c'ets de lui), The Call of Ktulu (intro accoustique, les mêmes accords sont repris au début de Hangar 18 ) et Leper Messiah (nié par Metallica). A mon avis sa contribution au groupe va au delà de ces quelques titres, il a apporté beaucoup plus qur l'on ne peut/veut croire... Avis perso.

Sinon, pas le pire album Thrash, mais celui qui a le pire son: ...And Justice For All, compos géniales pour son infect...

Avis plus que partagé pour l'apport de Dave Mustaine à Metallica; ils lui doivent beaucoup quand meme.
(au fait j'avais jamais calé la ressemblance entre"Call of Ktulu" et Hangar 18,j'vais écouter ça plus en détail..ah là là  je suis un vrai neophyte0 0 )

Vendredi 28 Décembre 2007 - 21:54:04

citation :
barback dit :
Avis plus que partagé pour l'apport de Dave Mustaine à Metallica; ils lui doivent beaucoup quand meme.
(au
fait j'avais jamais calé la ressemblance entre"Call of Ktulu" et Hangar
18,j'vais écouter ça plus en détail..ah là là  je suis un vrai
neophyte0 0 )

Et bah tu verras tout au début de la chanson, c'est le la même progression d'accords (moi on me l'a dit pour que je m'en rende compte... c'est toujours amusant à savoir )

Vendredi 28 Décembre 2007 - 22:44:21
Ce soir ca se cherche des noises partout dites donc, alors pour mettre un peu d'huile sur le feu je dirais: Slayer n'a jamais sorti de bouses comme "Risk" ou "Cryptic writings" contrairement a Megadeth.

Voilà amusez vous bien0

Vendredi 28 Décembre 2007 - 22:45:56
AAAArrrrgggghhh!!!pas Megadeth !!j'vais te slasher BG c'est où tu veux ,quand tu veux!0 0 0

Samedi 29 Décembre 2007 - 11:25:26

citation :
BEERGRINDER dit : Ce soir ca se cherche des noises partout dites donc, alors pour mettre un peu d'huile sur le feu je dirais: Slayer n'a jamais sorti de bouses comme "Risk" ou "Cryptic writings" contrairement a Megadeth.

Voilà amusez vous bien0

Mais ils ont sorti god hates us all, avec un vieux son de gratte néo et d'ailleurs j'ai lu une interwiew ou monsieur king admire Chimaira et d'autre merde metalcore, bravo paye ton intégrité!

Risk une bouse?Je demande à voir...

Samedi 29 Décembre 2007 - 11:28:53
  Pas besoin de voire, il suffit d'écouter0 , pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?
   Je préfères quand Slayer se rapproche de Chimaira plutôt que quand Megadeth veut se la jouer U2.

Samedi 29 Décembre 2007 - 11:38:18

citation :
BEERGRINDER dit :   Pas besoin de voire, il suffit d'écouter0 , pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?
   Je préfères quand Slayer se rapproche de Chimaira plutôt que quand Megadeth veut se la jouer U2.

euh...BG(dis donc on est  jamais d'accord sur Megadeth0 0 )

t'as vu où qu'ils font du U2? les derniers opus?écoute la 1ere trax du dernier album,Sleepwalker,j'trouve qu'il renoue bien avec le   heavy thrash (période countdown....)quand meme.
T'as vu le riff(bon,j'suis pas gratteux dsl)d'intro?il accroche bien je trouve.Bon ,encore c'est pas comparable à "rust in Peace"mais quand meme!
cela dit j'suis d'accord pour dire qu'entre  Youthanasia et United Abomination c'était un peu mou du genou.Mais ce dernier mérite une bonne éloge quand meme,c'est mon point de vue.0

Samedi 29 Décembre 2007 - 11:57:31

citation :
BEERGRINDER dit :   Pas besoin de voire, il suffit d'écouter0 , pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?

Je trouves le hardcore vraiment trop urbain. Dans le thrash ce coté me dérange pas. Pour moi le hardcore c'est une musique de gros dur sans finesse racontant toujours les mêmes choses (les histoire de la rue de Brooklyn, sa me gave vite)
Chimaira est groupe qui aurait du crever, avec leur son de merde synthétique et c'est ça la soi disant relève du thrash? Je préfère m'écouter un bon vieux Kill'em all avec une bonne bière au moins la je prendrais mon pied!