| Paganthrasher dit : citation :
Pas de soucis ![]() Mustaine a co-écrit: Four Horsemen, Jump in the Fire, Phantom Lord, Metal Militia, Ride the Lightning (l'intro mythique c'ets de lui), The Call of Ktulu (intro accoustique, les mêmes accords sont repris au début de Hangar 18 ) et Leper Messiah (nié par Metallica). A mon avis sa contribution au groupe va au delà de ces quelques titres, il a apporté beaucoup plus qur l'on ne peut/veut croire... Avis perso.Sinon, pas le pire album Thrash, mais celui qui a le pire son: ...And Justice For All, compos géniales pour son infect... |
)| barback dit : Avis plus que partagé pour l'apport de Dave Mustaine à Metallica; ils lui doivent beaucoup quand meme. (au fait j'avais jamais calé la ressemblance entre"Call of Ktulu" et Hangar 18,j'vais écouter ça plus en détail..ah là là je suis un vrai neophyte ) |
(moi on me l'a dit pour que je m'en rende compte... c'est toujours amusant à savoir
)
| BEERGRINDER dit : Ce soir ca se cherche des noises partout dites donc, alors pour mettre un peu d'huile sur le feu je dirais: Slayer n'a jamais sorti de bouses comme "Risk" ou "Cryptic writings" contrairement a Megadeth. Voilà amusez vous bien |
, pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?
BEERGRINDER dit : Pas besoin de voire, il suffit d'écouter , pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?Je préfères quand Slayer se rapproche de Chimaira plutôt que quand Megadeth veut se la jouer U2. |
)
BEERGRINDER dit : Pas besoin de voire, il suffit d'écouter , pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?Je préfères quand Slayer se rapproche de Chimaira plutôt que quand Megadeth veut se la jouer U2. |
. Dans le thrash ce coté me dérange pas. Pour moi le hardcore c'est une musique de gros dur sans finesse racontant toujours les mêmes choses (les histoire de la rue de Brooklyn, sa me gave vite)