Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Décembre 2007 - 12:05:06

citation :
BEERGRINDER dit :   Pas besoin de voire, il suffit d'écouter0 , pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?
   Je préfères quand Slayer se rapproche de Chimaira plutôt que quand Megadeth veut se la jouer U2.

100 % d'accord avec toi Beergrinder.
Suffit d'écouter des groupes comme Neurosis ou encore Mastodon por s'en convaincre, et la liste ne séarrête pas là !!

Samedi 29 Décembre 2007 - 13:52:56

citation :
fastkill dit :

citation :
BEERGRINDER dit :   Pas besoin de voire, il suffit d'écouter0 , pourquoi le métal serai automatiquement incompatible avec le hardcore, je ne peux pas croire que vous soyez hermétiques à ce point, en quoi un titre qui lorgne vers quelque chose de plus core serai une trahison?
   Je préfères quand Slayer se rapproche de Chimaira plutôt que quand Megadeth veut se la jouer U2.

100 % d'accord avec toi Beergrinder.
Suffit d'écouter des groupes comme Neurosis ou encore Mastodon por s'en convaincre, et la liste ne séarrête pas là !!

Pour une fois qu'on est d'accord...champagne!!!!!!!0 0 0 0

Samedi 29 Décembre 2007 - 14:33:43
Allez Beergrinder, pour écouter en buvant le champ', j'va t'mettre sur la piste d'un des plus grand groupe pas très connu du genre, et avec, cerise sur le gateau, une chanteuse qui n'a ABSOLUMENT RIEN à envier à Angela Grosso (comme ça kça s'écrit ?)....                  CRISIS

Samedi 29 Décembre 2007 - 21:27:08
Invocator - Through the Flesh to the Soul cette album ma decu elle a trop un son a la soil work a mon avis.
Slayer - Diabolus in Musicalus  je trouve que cette album a un son trop neo-metal.

Samedi 10 Mai 2008 - 17:28:27
Allez, j'ai été méchant avec Overkill, je change mon vote. Le pire album de Thrash c'est ca: 

Samedi 10 Mai 2008 - 18:08:02
Et pourquoi?Malgré que je ne connais pas cet artiste,j`aimerais savoir ses défauts.

Samedi 10 Mai 2008 - 22:00:54
d'accord avec Barback, j'avais décrochés apres Countdown to Extinction, et j'aime beaucoup le petit dernier United Abomination... mais c'est vrai qu'entre les deux...bofff
mais d'accord aussi avec Beergrinder, où est le probleme avec le fait qu'il y est du metalcore ou du hardcore dans tel ou tel disque de Slayer (ou d'un autre...). la discographie de Slayer est un exemple pour beaucoup... même si le petit dernier "Christ Illusion" m'as un peu deçus...
sinon pour moi, la grosse déception thrash: Remains d'Annihilator, j'adore tous le reste de leur discographie... meme All For You (hein TomleUmlie...) et Set The World On Fire (hein Paganthrasher)

Samedi 10 Mai 2008 - 22:16:43
Autre galette qui mérite de figurer au panthéon des "perles" ...

Samedi 10 Mai 2008 - 22:23:46
rien que la pochette, elle fait envie...

Samedi 10 Mai 2008 - 22:51:30
Qui n'est pas sans rappeller un certain Persecution Mania....(bon, vite fait),sorti...la même année,tiens donc...Steele a bien fait de s'orienter vers le Goth,quand on voit ce que son  pseudo thrash valait....