| fastkill dit : 26 mn, ou est le problème ??? Et un bon morceau de trash, il faut qu'il dure combien pour être digne de ce nom, 40 mn? Rien qu'avec Angel of death le premier morceau, Slayer ils te laminent la gueule comme jamais ça ne s'était fait et comme jamais plus ça ne se fera. |
| TomleUmlie dit : bah faut savoir qu'il opere pas vraiment dans le meme coin de la cour du Thrash: Megadeth c'est de la technique quasi pur et dur alors que Slayer c'est du (tan)bourrin tout le temps, ils ont commencer a faire dans le mid tempo qu'a partir de 88 (South of Heaven) si je me souviens bien... |
(houlà...ça sent le débat tout ça!)
, après on ne peut pas remettre en cause les goûts de chacun.
.
.
.
.) .Enfin,depuis les choses ont été remises dans l'ordre et Megadeth a eu droit au succès qu'il méritait.Ouf!
| barback dit : @Paganthrasher Merci pour ces précisions... Mechanix n'est d'ailleurs pas la seule trax que les four horsemen se sont appropriés(Ride the lightning et bien d'autres aussi....) |

) et Leper Messiah (nié par Metallica). A mon avis sa contribution au groupe va au delà de ces quelques titres, il a apporté beaucoup plus qur l'on ne peut/veut croire... Avis perso.
| TomleUmlie dit : bah faut savoir qu'il opere pas vraiment dans le meme coin de la cour du Thrash: Megadeth c'est de la technique quasi pur et dur alors que Slayer c'est du (tan)bourrin tout le temps, ils ont commencer a faire dans le mid tempo qu'a partir de 88 (South of Heaven) si je me souviens bien... |