Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Décembre 2007 - 19:25:28
Alors là............gros paradoxe.......
Mon album de Thrash "old school"préféré est le[EDIT p'tain de whisky va.... ] 2eme Megadeth, Peace sell...,pas le plus technique,ni le plus violent de l'époque.........(y'a eu Reign in blood ,Master of puppets l'année là ...dur la concurrence en 86')mais c'est mon préféré quand meme...
Mais la pire daube en thrash que j'ai écouté c'est ...........le 1er Megadeth,"Killing is my business....",la prod'est immonde(écoutez Kill'em all 1an avant...)et Dave Mustaine chante pas,il gerbe ses paroles, on n'entend rien(Dave ....moins fort stp0 ).....ouais  y zté jeunes .... pas terrible tout de meme......0

@Paganthrasher absolument d'accord pour Hell Awaits........sous estimé,dommage.........

allez encore une fois(il est énoooorme ce passage!!!!)

Pray to the moon... when it is round
Death with you shall then abound
What you seek... for can't be found
In sea or sky or underground 0

Jeudi 27 Décembre 2007 - 09:39:55

citation :
BEERGRINDER dit :  Comparer endorama (effectivement pas terrible en restant poli), à Christ Illusion qui d'après la plupart des vieux fans est le nouveau "Reign in blood" c'est assez osé.

justement,je suis un vieux fan et ça n'a aucun interet d'ecouter un album qui sens le déja vu.Si ce n'était pas Slayer himself qui avait sortie cet album j'aurais parié pour un de ces clones sans imagination qui pratique du sous-Slayer à la chaine.(sauf pour araya a la voix unique).De plus tout mes potes(meme tranche d'age) sont du meme avis.Je préfère très largement le coté inventif de "god hate us all" à la linéarité de christ illusion.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 15:53:33
  Moi aussi je préfère God hate us all et moi aussi je suis un vieux fan  mais ,de la à dire que Christ illusion est la pire boude de tous les temp faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties!0
   Par contre Barback le 1er Megadeth est très bien mais il est un peu plus extrème que les autres çà c'est sûr.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 16:10:08
@BG t'es serieux?nan, disons objectivement.....j'aimes bien l'écouter des fois(maintenant d'ailleurs,vu que tu me l'as mis en tete) mais quand meme,compares le à Peace sells ...et je ne parle meme pas de Rust in Peace,t'as vu le son ?il est affreux.Et Mechanix...compare la à The Four Horsemen.....elle est quand meme mieux faite coté Metallica(et pourtant je préfère Megadeth d'habitude....)t'as vu le solo que rajoute Kirk...il est ENORME ,lent mais terrible,ah p'tain j'ai du me le mettre en boucle 200 fois ce solo..qu'est ce que t'en penses?0 objectivement.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 16:22:08
    Franchement je le trouve bien "raw" et sauvage killing is my business...alors oui si ça peut te rassurer je préfère rust in peace mais j'aime bien quand même et c'est mon dernier mot Jean-pierre0

Jeudi 27 Décembre 2007 - 16:24:15
hmmm intéressant débat que voila: qui a mieux jouer The Mechanix/The Four Horseman: Megadeth qui a doublé la vitesse ou bien Metallica avec une meilleur prod et un très bon solo par l'un des disciples de Satriani...

perso j'ai préférer la version de Megadeth, joué admirablement par le groupe, un bon moment de Thrash hehehe

Jeudi 27 Décembre 2007 - 19:39:58

citation :
Petrozza dit : Le pire album de thrash de tout les temps est pour moi Riegn in blood n'en déplaisent à certains!
C'est pas efficace pour deux sous,la voix de Tom Araya (aie!) ne me fait pas d'effet comme celle d'un Petrozza ou d'un Angelripper!

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Jeudi 27 Décembre 2007 - 20:47:38
 @BG  ...on a pas les memes opinions pour " killing..."....mais tes arguments sont aussi valables que les miens,c'est  vrai qu'il est sauvage c't'album...
merci pour ton avis
(au fait.....moi c'est Barback ...pas Jean Pierre 0 0)

Jeudi 27 Décembre 2007 - 21:28:16

citation :
fastkill dit :

citation :
Petrozza dit : Le pire album de thrash de tout les temps est pour moi Riegn in blood n'en déplaisent à certains!
C'est pas efficace pour deux sous,la voix de Tom Araya (aie!) ne me fait pas d'effet comme celle d'un Petrozza ou d'un Angelripper!

T'es dans le thrash depuis quand?

Slayer, je déteste pour la bonne raison qu'il n'arrive pas à la cheville de Megadeth ou de Eathen et puis 26 min un full-lenght, c'est du foutage de gueule en règle!
Comment on peut prendre son pied sur une si courte durée, les solos de Kerry King sont toujours les mêmes, les lignes de basse pourries, les seules qui s'en sortent c'est Lombardo et Hanneman.

Jeudi 27 Décembre 2007 - 22:39:47

citation :
Petrozza dit :

citation :
fastkill dit :

citation :

T'es dans le thrash depuis quand?

Slayer, je déteste pour la bonne raison qu'il n'arrive pas à la cheville de Megadeth ou de Eathen et puis 26 min un full-lenght, c'est du foutage de gueule en règle!
Comment on peut prendre son pied sur une si courte durée, les solos de Kerry King sont toujours les mêmes, les lignes de basse pourries, les seules qui s'en sortent c'est Lombardo et Hanneman.

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0