Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2007 - 08:10:05
Je peux comprendre que Slayer ne soit pas adulé par certains, c'est une question de goût. Mais de là à avancer que Reign In Blood est le pire album de thrash de tous les temps, tu y vas fort Petrozza. D'autant plus que tu m'as l'air tout sauf inculte sur le sujet, donc au fond de toi tu sais très bien que des véritables grosses daubes absolument immondes ont émaillé le thrash metal. Même si tu n'accroches pas à Slayer, tu ne peux pas dire que Reign in Blood est une merde pathétique et inutile, à ranger dans cette catégorie. Allons, allons...
Je vois plus ton propos comme un coup de gueule pour fustiger le culte dont bénéficie Slayer, que tu trouves usurpé, pas vrai ?

Entre nous, Kreator en a pondu quelques unes, de merde, dans les années 90 0 ...

Jeudi 30 Août 2007 - 11:02:00
@ Eulmatt : entierement d'accord avec toi , bien dit !

Jeudi 30 Août 2007 - 11:20:17
Me suis un peu emporté certes!
Mais bon Slayer c'est vrai j'accroche pas!C'est vrai Kreator nous a pondu un Endorama que je ne supporte pas et Sodom un M-16 que j'accroche pas trop!

Jeudi 06 Septembre 2007 - 21:35:56
Nation de Sepultura doit etre le pire, les autres sans Max aussi on pourrait dire même si j'aime Roorback.

Lundi 10 Septembre 2007 - 08:55:20
Je trouve que le Hell Awaits de Slayer est un album très sous-estimé à mon avis, il contient de bons titres, même s'il est calé entre 2 bombes ça ne l'empêche pas pour moi d'être un super album de Thrash.

Mardi 11 Septembre 2007 - 17:37:05

citation :
Paganthrasher dit : Je trouve que le Hell Awaits de Slayer est un album très sous-estimé à mon avis, il contient de bons titres, même s'il est calé entre 2 bombes ça ne l'empêche pas pour moi d'être un super album de Thrash.

Il est est plus que super c un chef d'oeuvre le meilleur de Slayer et de loin rien la production est excellente on se croirait dans une cathédrale mdr d'ailleurs je l'ai commenté et j'en suis impatient !!!!!! 0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 08:29:58

citation :
shaggy dit :

citation :
Paganthrasher dit : Je trouve que le Hell Awaits de Slayer est un album très sous-estimé à mon avis, il contient de bons titres, même s'il est calé entre 2 bombes ça ne l'empêche pas pour moi d'être un super album de Thrash.

Il est est plus que super c un chef d'oeuvre le meilleur de Slayer et de loin rien la production est excellente on se croirait dans une cathédrale mdr d'ailleurs je l'ai commenté et j'en suis impatient !!!!!! 0

Rien qu'en écoutant le premier titre je suis sur le cul , cet album reste trop méconnu et pas apprécié à sa juste valeur car il est quasi-intégralement occulté par son successeur... Il reste un chef-d'oeuvre comme le sont tous les albums de Slayer période 1983-90.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 18:43:19
sans conteste le"Christ Illusion " de Slayer,une autoparodie absolument navrante.
une petite pensée egalement pour "Endorama"de Kreator tout aussi lamentable.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 18:56:19
 Comparer endorama (effectivement pas terrible en restant poli), à Christ Illusion qui d'après la plupart des vieux fans est le nouveau "Reign in blood" c'est assez osé.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 19:03:15
Je trouve le Christ Illusion plûtot bon moi , certes on est pas aux niveau des Reign , Season ou encore Hell Awaits mais ça reste assez bon . Enfin c'est toujours une question de gouts ...