Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2007 - 22:10:28
Ah ben,chacun ses gouts après tout.Je respecte ton choix.

Vendredi 17 Août 2007 - 21:36:41
le pire?

suis d'accord avec vous sur metallica et annihilator. j'ajouterais :

-y a des overkill qui saoulent bien, surtout "i hear black"
- le slayer "god hates us all" (est-ce encore du thrash?)
- sodom : "Masquerade in blood" (avant leur split, ceci expliquant cela...)
- kreator : "renewal" (expérimentations à la con...)

Samedi 25 Août 2007 - 16:19:57

citation :
IllusionLord dit : J'ai rien écouté d'autre de Slayer. Une oreille légère sur le South of Heaven. Mais sinon, plus rien. J'en suis trop dégoûté....

Slayer ont fait que 5 bons albums mais c'est albums c'est les meilleurs du monde : South of Heavens, Reign In Blood, Hell Awaits, Show No Mercy et Season In The Abyss. God Hates Us All Et les autres sont pourris mais jète un coup d'oeil sur Les albums que je t'ai mentionné ils sont tous excellent !!

Samedi 25 Août 2007 - 20:33:20
Je connais bien Hell Awaits, et franchement..... non.... C'est loin d'être le meilleur album du genre.... Surtout quand un Ride The Lightning et un Endless Pain sont sortis à la même époque..... Sans compter les groupes comme Dark Angel ou Mekong Delta qui sortaient aussi des perles, et bien meilleures que les opus de Slayer....

Dimanche 26 Août 2007 - 00:43:21
Metallic S&M et le St Anger:le premier orchestre symphonique j'aime pas trop ça detruit les chansons et le second je trouve pas que ce soit du trash limite on dirait du neo...
Megadeth Risk:ben je suis fan de Megadeth mais j'ais ete terriblement deçu de cette album....

Dimanche 26 Août 2007 - 01:01:00

citation :
D.Mustaine dit : Megadeth Risk:ben je suis fan de Megadeth mais j'ais ete terriblement deçu de cette album....

Ouaip. Il est un peu trop altern-rock mainstream américain....

Dimanche 26 Août 2007 - 02:08:36
oui a cause d'un c** de producteur...Même si il y a une ou deux chanson passable comme I'll be there  chouette ballade...

Mardi 28 Août 2007 - 12:38:45
Pour moi en tant que bon vieux fan de thrash allemand je dirai que le pire album de trash(poubelle),c'est reign in blood et pour ainsi dire toute la dicographie de ce groupe o combien vénéré!
C'est plat,pas efficace et comment Tom Araya peut il chanté comme ca,c'est affreux!Prenez donc un angelripper par exemple ou meme (et la je vais faire grincer quelques dents) l'ami James dans sa bonne période, ça sent la hargne, la niaque et pour moi, désolé pour les fans de slayer, je ne trouve pas ca dedans!0

Mercredi 29 Août 2007 - 14:49:17

citation :
IllusionLord dit : Je connais bien Hell Awaits, et franchement..... non.... C'est loin d'être le meilleur album du genre.... Surtout quand un Ride The Lightning et un Endless Pain sont sortis à la même époque..... Sans compter les groupes comme Dark Angel ou Mekong Delta qui sortaient aussi des perles, et bien meilleures que les opus de Slayer....

Alors c'est une question de gouts Hell Awaits pour moi est un vrai chef d'oeuvre peut etre meme mieux que Reign In Blood... 

Mercredi 29 Août 2007 - 19:13:37
Le pire album de thrash de tout les temps est pour moi Riegn in blood n'en déplaisent à certains!
C'est pas efficace pour deux sous,la voix de Tom Araya (aie!) ne me fait pas d'effet comme celle d'un Petrozza ou d'un Angelripper!