.
.
| Paganthrasher dit : Pour moi Metallica entre Kill 'em All et And justice For All, c'est du Thrash point final. Toutefois la patte Heavy est beaucoup présente, et le chant de James est un chant Thrash par contre, tout comme la rythmique de la batterie. Mais Metallica a su se détacher des clichés du genre, et reste un groupe de la période Thrash vraiment à part. Shaggy, réduire Metallica à du Hard Rock ou a du Heavy Metal tout seul, je trouve, minimise l'impact qu'ils ont eu sur la scène Metal et Thrash, Metallica c'est du Thrash de 82 à 88, avec beaucoup d'influences Heavy et Hard et non l'inverse .Pour moi ils ont bien évidemment leur place sur le forum Thrash . |
| shaggy dit : citation :
Alors le style thrah métal est extremment large pasce que regarde slayer, destruction, kreator ou sepultura (il parait que pour toi se serais du power) il y a une très grosse difference avec metallica . Le trash est connus pour etre une style de metal rapide et violent non ? On ne peux pas dire que metallica ait ces criteres de musique hormis quelques exeptions non ?? Metallica pour moi reste du heavy faut dire que metallica a un style très definire peux etre du trash heavy metal ? pas très banal en tout cas !! |
, c'est une sorte de Thrash/Death avec incursions d'éléments tribaux et textes très engagés, pour moi.
.
| KingMetal dit : Mélodique? |