Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2007 - 13:57:55
Quoi? "Cracked Brain" le pire album?????? Hey t'as pété un câble!

Vendredi 29 Juin 2007 - 19:13:02
Je le trouve très mauvais ... enfin chaque un ses gouts
Et toi Sargeist , ce qui le moins bon album de Thrash ?

Samedi 30 Juin 2007 - 11:06:03
Cracked Brain est un bon album en soi  je trouve mais loin d'être
le meilleur, difficle surtout quand tu es précédé par des pépites
Thrash telles que Infernal Overkill et Eternal Devastation .

Super ta chronqiue Dead Man mais la note un peu sévère quand-même (mais bon c'est purement subjectif, pas de mal donc) .

Samedi 30 Juin 2007 - 13:42:11

citation :
Paganthrasher dit : Cracked Brain est un bon album en soi  je trouve mais loin d'être
le meilleur, difficle surtout quand tu es précédé par des pépites
Thrash telles que Infernal Overkill et Eternal Devastation .

Super ta chronqiue Dead Man mais la note un peu sévère quand-même (mais bon c'est purement subjectif, pas de mal donc) .

C'est sûr que le "Eternal Devastation" est indétrônable. Mais j'aime bien "Cracked Brain" moi, c'est un peu plus Thrash technique, dans la veine déjà exploré par "Release From Agony". La reprise de "My Sharona " est excellente! Je suis un gros fan du vieux Destruction, j'ai suivi la reformation au début, jusqu'a "Metal Discharge", mais je trouve que les albums sont sans intêret maintenant. Hormis la compil' de morceaux réenregistrés que j'aime assez, quoique le charme de ces vieux morceaux disparait un peu...

Le pire album de Thrash? Difficile à dire. Je dirais "The Years Of Decay" d'OverKill, je l'aime vraiment pas. Heureusement que y'a "Horrorscope" après...
Samedi 30 Juin 2007 - 16:14:47
Merci Paganthrasher 0
Sinon moi je n'arrive pas à apprécier la voix de Bobby Blitz ....

Mardi 03 Juillet 2007 - 03:42:11
J`ai souvent remarquer que les personnes n`aimaient pas la voix de Bobby Blitz,mais il faut dire que ce n`est pas le chanteur pour le Thrash,mais que certaines chansons d`Overkill resteront les classiques et certaines chansons,des légendes.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:51:51

citation :
sargeist dit : 

C'est sûr que le "Eternal Devastation" est indétrônable. Mais j'aime bien "Cracked Brain" moi, c'est un peu plus Thrash technique, dans la veine déjà exploré par "Release From Agony". La reprise de "My Sharona " est excellente! Je suis un gros fan du vieux Destruction, j'ai suivi la reformation au début, jusqu'a "Metal Discharge", mais je trouve que les albums sont sans intêret maintenant. Hormis la compil' de morceaux réenregistrés que j'aime assez, quoique le charme de ces vieux morceaux disparait un peu...

Le pire album de Thrash? Difficile à dire. Je dirais "The Years Of Decay" d'OverKill, je l'aime vraiment pas. Heureusement que y'a "Horrorscope" après...

??? Merde, c'est mon album préferé de OVERKILL ! 0  "Horroscope" m'a par contre royalement gonflé, à part 2 ou 3 titres, et je l'ai rapidement revendu. C'était il 'y' a un paquet d'années, faudrait que je le ré-essaye... 

Vendredi 06 Juillet 2007 - 14:13:55
Fait chier, j'expliquais pourquoi sur un post d'après, mais à cause du bug, ca a été effacé... tiens elle est ou ta chronique de Catharsis?
Vendredi 06 Juillet 2007 - 14:33:44
Effacée à cause du bug ! 0  Faut que je la tape de nouveau. Seb' est vénère ! 0

Dimanche 15 Juillet 2007 - 21:14:28

citation :
KingMetal dit : Metallica/Some Kind Of Monster

Le son est vraiment mauvais,la voix de James est plus mauvais que jamais,Les classiques sont devenus poches àcause de la mauvaise qualité du son et du chant.

On va m'engueuler mais qu'est ce que metallica viens faire dans un forum de thrash metal ??
Metallica n'a rien avoir avec le thrash au pire dans St anger il y aurais une toute petite notion mais en general ce serais plutot du hard rock mais ca n'a rien avoir avec le thrash .
Votre avis sur le sujet ??