.
.
| Paganthrasher dit : Cracked Brain est un bon album en soi je trouve mais loin d'être le meilleur, difficle surtout quand tu es précédé par des pépites Thrash telles que Infernal Overkill et Eternal Devastation .Super ta chronqiue Dead Man mais la note un peu sévère quand-même (mais bon c'est purement subjectif, pas de mal donc) . |

| sargeist dit : C'est sûr que le "Eternal Devastation" est indétrônable. Mais j'aime bien "Cracked Brain" moi, c'est un peu plus Thrash technique, dans la veine déjà exploré par "Release From Agony". La reprise de "My Sharona " est excellente! Je suis un gros fan du vieux Destruction, j'ai suivi la reformation au début, jusqu'a "Metal Discharge", mais je trouve que les albums sont sans intêret maintenant. Hormis la compil' de morceaux réenregistrés que j'aime assez, quoique le charme de ces vieux morceaux disparait un peu... Le pire album de Thrash? Difficile à dire. Je dirais "The Years Of Decay" d'OverKill, je l'aime vraiment pas. Heureusement que y'a "Horrorscope" après... |
"Horroscope" m'a par contre royalement gonflé, à part 2 ou 3 titres, et je l'ai rapidement revendu. C'était il 'y' a un paquet d'années, faudrait que je le ré-essaye... 

Faut que je la tape de nouveau. Seb' est vénère !
| KingMetal dit : Metallica/Some Kind Of Monster Le son est vraiment mauvais,la voix de James est plus mauvais que jamais,Les classiques sont devenus poches àcause de la mauvaise qualité du son et du chant. |