Cinquième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Ah je veux bien te croire que tu l'aimes, mais moi j'ai pas accroché sur le coup, 'fin bon p'tet pas dire non plus affreux, mais un peu 3 ème zone quand même ( ç'la dit j'écoute Whermacht des fois niveau 3ème zone c'est pas mal nan plus). Et je ne parle que pour le Tales Of Terror.
Je ne sais pas si c'est le pire, mais je dirais bien ACT III de Death Angel : mais comment peut on passer de The Ultra-Violence à cette musique de boys band 90's ? Le premier morceau est bien mais après, "Room With a View" et compagnie, ça fait franchement peur...
En prime je vous conseille les clips de l'époque ACT III, c'est plutôt affligeant...
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Je pense toujours que , le pire est "Morbid Visions" de Sepultura du n'importe quoi , peut étre trop jeunes (le groupe) , mais tire rectifié avec les trois suivants que je possede , et la suite no comment on va se facher Un jour je suis né, depuis j'improvise .
Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2009
MetalTom dit : Je ne sais pas s'il a été mentionné mais pour moi, le pire (dans le peu que je connaisse ) c'est Undisputed Attitude de Slayer. Une vraie daube...
C'est plus du punk Hardcore que du Thrash je trouve, d'ailleurs c'est des reprises punk il me semble non ?