Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:13:13
Ah je veux bien te croire que tu l'aimes, mais moi j'ai pas accroché sur le coup, 'fin bon p'tet pas dire non plus affreux, mais un peu 3 ème zone quand même ( ç'la dit j'écoute Whermacht des fois    niveau 3ème zone c'est pas mal nan plus). Et je ne parle que pour le Tales Of Terror.

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:22:20
Je ne sais pas si c'est le pire, mais je dirais bien ACT III de Death Angel : mais comment peut on passer de The Ultra-Violence à cette musique de boys band 90's ? Le premier morceau est bien mais après, "Room With a View" et compagnie, ça fait franchement peur...

En prime je vous conseille les clips de l'époque ACT III, c'est plutôt affligeant...0

Mardi 15 Décembre 2009 - 21:34:36
Je pense toujours que , le pire est "Morbid Visions" de Sepultura du n'importe quoi , peut étre trop jeunes (le groupe) , mais tire rectifié avec les trois suivants que je possede , et la suite  no comment on va se facher  0 0  

Mardi 15 Décembre 2009 - 22:13:10
"Paradox"-"Colision... "album vraiment naze je me suis fais avoir ce jour là0

Mardi 15 Décembre 2009 - 23:22:51
The System Has Failed est juste le meilleur album de Megadeth depuis Rust In Peace.

Enfin, moi ce que j'en dis...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 00:58:32
Le pire album de thrash...

Violent Playground - Thrashin' Blues

Et de loin.

Mardi 18 Mai 2010 - 16:56:21
FORCE OF HABIT d'EXODUS , trop de mauvaises
reprises , certains titres pas inspirés , une Deception

Jeudi 20 Mai 2010 - 19:28:20
Roooar de Voivod, c'est le seul Voivod que je peux pas blairer, avec un son merdique. Et pourtant j'adore celui d'avant et tous ses successeurs.

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:40:16
Je ne sais pas s'il a été mentionné mais pour moi, le pire (dans le peu que je connaisse 0 ) c'est Undisputed Attitude de Slayer. Une vraie daube...

Mardi 06 Juillet 2010 - 16:58:47

citation :
MetalTom dit : Je ne sais pas s'il a été mentionné mais pour moi, le pire (dans le peu que je connaisse 0 ) c'est Undisputed Attitude de Slayer. Une vraie daube...

C'est plus du punk Hardcore que du Thrash je trouve, d'ailleurs c'est des reprises punk il me semble non ?