Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:53:21

citation :
jejehand dit :

citation :
MetalTom dit : Je ne sais pas s'il a été mentionné mais pour moi, le pire (dans le peu que je connaisse 0 ) c'est Undisputed Attitude de Slayer. Une vraie daube...

C'est plus du punk Hardcore que du Thrash je trouve, d'ailleurs c'est des reprises punk il me semble non ?

Oui c'est un album de reprise Punk Hardcore, à l'exception du titre Gemini, seul titre original de Slayer.

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:55:51

citation :
Alain59 dit :

citation :
jejehand dit :

citation :
MetalTom dit : Je ne sais pas s'il a été mentionné mais pour moi, le pire (dans le peu que je connaisse 0 ) c'est Undisputed Attitude de Slayer. Une vraie daube...

C'est plus du punk Hardcore que du Thrash je trouve, d'ailleurs c'est des reprises punk il me semble non ?

Oui c'est un album de reprise Punk Hardcore, à l'exception du titre Gemini, seul titre original de Slayer.

Merci de la précision

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:14:35

citation :
jejehand dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :
jejehand dit :

citation :

Merci de la précision

Ah, je ne savais même pas que c'était des reprises 0

Je dormirai moins bête ce soir 0

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:30:01

citation :
MetalTom dit :
Ah, je ne savais même pas que c'était des reprises 0
Je dormirai moins bête ce soir 0
Elle est bonne celle-là ! Trouver un album mauvais sans connaître son contenu...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:33:03

citation :
Elle est bonne celle-là ! Trouver un album mauvais sans connaître son contenu...

Mais je le connais, j'étais juste pas au courant et comme je l'ai trouvé mauvais, je n'ai pas cherché à savoir

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:37:33
C'est pourtant noté dans le livret

Mercredi 07 Juillet 2010 - 12:44:08

citation :
van14 dit : C'est pourtant noté dans le livret

Exacte, autant pour moi.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:55:51
j'ai pas lu les 23 pages (peut être a il été mentionné) mais pour moi ce serai le circus of death de Quick Change

l'album s'écoute mais l'impression de déjà-vu (entendu) est insupportable pour les oreilles élevées au thrash de l'époque... le groupe a pondu quasi tout l'album en piquant joyeusement sur d'autres groupes (une intro de Metallica par ci, un riff de Slayer par là etc...) et quand je Dis pompage c'est pire que tout, le mot plagiat n'est pas loin.

ça peut être marrant d'essayer de reconnaitre tous ce qui a été copié/collé en faisant une soirée a thème avec des potes avinés, mais moi franchement ça m'a saoulé. alors certes pour le newbie qui n'a connu ce style de musique que depuis un an, la pilule va passer aussi bien qu'un suppo dans le fondement de clara morgane, les morceaux sont entrainants et bien foutus (évidemment!) , hormis la voix du "chanteur" qui a l'air de crier dans un tuyau en PVC comme un plombier dément... mais moi ce disque me fout en colère pour le principe.

quand je vois en plus le prix actuel du CD (la pseudo cote de mytho du premier pressage, pas la réédition), j'ai une envie de meurtre 

j'espère d'ailleurs que quelqu'un nous pondra un jour une chronique pour que je me fasse le plaisir de vomir un commentaire sur ce groupe miteux...

allez juste un exemple pour la forme...
Metallica disposable heroes a 32 secondes

et Quick Change leave it to the beaver a 1:02

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:00:45

citation :
MetalTom dit : Mais je le connais, j'étais juste pas au courant et comme je l'ai trouvé mauvais, je n'ai pas cherché à savoir

Tu l'as trouvé mauvais ou tu n'apprécies pas le hardcore/punk ?

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:05:18

citation :
grand_barbare dit :
j'espère d'ailleurs que quelqu'un nous pondra un jour une chronique pour que je me fasse le plaisir de vomir un commentaire sur ce groupe miteux...

C'estn beau ce que tu dit 0