Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2009 - 19:27:12
@Abdo kro: tu peux faire quelque chose à ta signature stp, tu remplis une page avec trois de tes posts, tout ça pour une signature pleine de vide.

Pour Slayer, on va attendre avant de faire des avis définitifs au bout de 23 secondes d'écoute.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:13:36
du tHrash 0

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:51:24

citation :
infestuus dit : du tHrash 0

Pour Risk je confirme qu'il ne faut pas de H
Et puis au niveau thrash et c'est égale à un bon vieux 0 pointé

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:47:25
C'est amusant de constater qu'au final, en dehors de la sphère metal la plus acharnée, Megadeth n'a prit aucun Risk en sortant cet album.

Samedi 31 Octobre 2009 - 11:36:05
Ben porte plutot une oreille attentive sur la disco de Megadeth et tu verra que cet album est une vrai honte pour ce groupe et pour tous ceux qui l'aime!

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:19:43
hollows eve, j'ai trouvé ça affreux. juste un viel album, certainement le premier

Mardi 03 Novembre 2009 - 17:36:54

citation :
pielafo dit : Ils ont decu de nombreux fans mais pour moi LA bouse de Megadeth ( et je vais me faire Crucifier ou momifier vivant) c'est The System Has Failed. Aucun titre ma accroche
bah on peut rien faire pour toi on dirait ...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 09:20:04
Je n'ai pas dit ça non plus. Je réagissais surtout à ton "apologie" du Risk (qui n'a rien à faire dans ce topic d'ailleurs). The System Has Failed est surtout (pour moi hein, chacun ses goûts ) un album rassurant au vu des quelques années qui précédaient.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 14:45:01

citation :
Square_pit dit : hollows eve, j'ai trouvé ça affreux. juste un viel album, certainement le premier

M'avait pas marqué non plus c't groupe.

Samedi 14 Novembre 2009 - 20:06:49

citation :
barback dit :

citation :
Square_pit dit : hollows eve, j'ai trouvé ça affreux. juste un viel album, certainement le premier

M'avait pas marqué non plus c't groupe.

Mais il est génial cette album, j'ai Headbanger pendant des années là dessus.
"Plunging to Megadeath, Seeking The Truth, Plunging to Megadeath, Searching for Youth, Plunge to Megadeath" ...tak atak atak atak...  0  en passant ces (Hallows Eve) 0