Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2009 - 13:43:02
Franchement, je l'espère!!!

J'espère écouter du pur Slayer et non pas du n'importe quoi comme le cas des 3 premiers morceaux, j'ai vraiment pas envie d'être déçu par Tom, Jeff, Kerry et dave!!

Jeudi 15 Octobre 2009 - 13:48:10

citation :
Abdo dit : World Painted Blood, le dernier album de Slayer, est tout simplement pitoyable!!
(je n'ai écouté que 3 morceaux de cet album et je peux dire Slayer décevra ses fans comme Metallica l'a fait)
comment ça pitoyable ? psychopathy red elle tue cette ziq , t'es un dingo toi ! tu dis déjà que Slayer décevra ses fans pffff ... no comment !

Jeudi 15 Octobre 2009 - 13:51:53
J'ai pas aimé, ça te pose problème??!!

Jeudi 15 Octobre 2009 - 13:55:09

citation :
Abdo dit : J'ai pas aimé, ça te pose problème??!!
le problème c'est de parler d 'un album qui n'est pas encore sorti ... trouves-en un autre

Jeudi 15 Octobre 2009 - 14:01:11
Je respecte ton intervention metalmat66!!
Par contre celle d'infestuus est tout simplement pitoyable comme les 3 morceaux publiés de l'album World Painted Blood!!

Jeudi 15 Octobre 2009 - 14:02:42

citation :
Abdo dit : J'ai pas aimé, ça te pose problème??!!
ben voila , c'était plus simple de dire "j'ai pas aimé" que c'est "pitoyable" non!c'est un bien grand mot ! tous le monde se fera un avis a la sortie et surement pas avec trois titres !

Jeudi 15 Octobre 2009 - 14:05:59
Mode Hs On:
C'est moi où ya de plus en plus de boulets en ce moment...
Ca devient dingue, cette semaine sa a été pire qu'en un mois tout entier
Mode HS off:

Pour le sujet, je ne me prononcerais pas, tout simplement parce que je maitrise pas assez le thrash pour dire qu'il ya un album de merde dans ce genre... (surement parce que j'ai écouté que les classiques et que j'ai tout aimé )

Jeudi 15 Octobre 2009 - 14:07:42

citation :
Abdo dit : World Painted Blood, le dernier album de Slayer, est tout simplement pitoyable!!
(je n'ai écouté que 3 morceaux de cet album et je peux dire Slayer décevra ses fans comme Metallica l'a fait)
voilà ce qui est pitoyable , alors la prochaine fois réfléchit avant de poster des conneries !

Jeudi 15 Octobre 2009 - 15:12:49

citation :
placentA dit : Mode Hs On:
C'est moi où ya de plus en plus de boulets en ce moment...
Ca devient dingue, cette semaine sa a été pire qu'en un mois tout entier
Mode HS off:

En effet, le plaisir de venir sur SoM s'en ressent.

citation :
placentA dit : Pour le sujet, je ne me prononcerais pas, tout simplement parce que je maitrise pas assez le thrash pour dire qu'il ya un album de merde dans ce genre... (surement parce que j'ai écouté que les classiques et que j'ai tout aimé )

De même.

Un beau post inutile. 0

Jeudi 15 Octobre 2009 - 15:21:24
Nettement moins que d'autres...