Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juillet 2008 - 14:25:55
Que veux-tu ArchEvil, je préfère le thrash bien brutal et direct à la Dark Angel, Sadus, ou Morbid Saint.

Et puis avant d'écouter un album je lis toujours les critiques pour justement éviter de tomber sur de la merde, donc si je vous ai choqué avec mes propos,  And Justice For All et Season In The Abyss sont les albums de thrash qui m'ont le plus déçu.

Samedi 26 Juillet 2008 - 15:13:26
Vi, d'accord, si t'aimes pas, bah t'aimes pas. C'est juste les arguments.

Du genre And Justice for All, Thrash en mousse, soporifique oui mais Ride the Lightning est tout en vernis à ongle dans ce cas. Puis One ne devient une balade que quand on se limite au début du morceau et qu'on ne va pas plus loin. Ce qui t'endort ce sont les compos nettemment plus complexe peut être.

Ensuite Season in The Abyss, je comprend pas. La voix d'Araya ne change pas énormément des précédents, le tout reste rapide, agressif et puissant mais on ne peut plus précis. En gros, je comprend pas comment on peut de pas l'aimer.

Franchement, tu me choque pas du tout, y manquerait plus que ça, juste que ça me fait doucement rire ce genre d'arguments.

Samedi 26 Juillet 2008 - 15:47:03
LeavzuXpozD t'as oublié Arise de Sepultura comme pire album de Thrash avec son titre éponyme!0 0 0

Samedi 26 Juillet 2008 - 15:54:04
Euh...non, par contre j'aurai pu mettre Chaos A.D de Sepultura.

Me tapez pas !

Samedi 26 Juillet 2008 - 16:00:14
avec toi comme chroniqueur, on c'est jamais se qui nous attends comme critique , mais bon, aparment tu oublie tes médicament contre l'amnisie , ta pas oublié de mettre kill'em all dans ta liste par hazard !!?

Samedi 26 Juillet 2008 - 16:10:12
Tu sais, ce n'est pas parce que je n'aime pas And Justice For All que je n'aime pas Metallica, au contraire, je trouve les trois premiers Metallica vraiment bons, en particulier justement Kill'em'all

Ps: Amnisie?

Samedi 26 Juillet 2008 - 16:19:56
ben non, je te met pas la pression mon gars mais je te conseil de lire les chronique des album que tu a cité, peut etre que tu a oublié des truque ou que tu va aprendre des chose nouvelle vu ton age, mais bon, je vois pas sur quelle critère tu a critique ...And Justice for all

EDIT : dans l'année de ta naissence j'ai apris a joué de la guitar, dans la meme année je me suis permis de critiqué pink floyd.... mon pere ma giflé depuis se temp..... je fait beaucoup de recherche avant de critique

Samedi 26 Juillet 2008 - 16:22:47
Ouah ben en deux pages j'ai eu l'oeil fracturé.
Killing Season de Death Angel, Arise de Sepultura, Seasons de Slayer et le Justice de Metallica...

On n'a pas tous la même notion du pire visiblement.

Samedi 26 Juillet 2008 - 16:26:33
@eulmatt : j'essaye de comprendre comment les mec's ici critique les albums ou simplement sur quelle critère il juge le travail des artistes

Samedi 26 Juillet 2008 - 22:40:56

citation :
eulmatt dit : Ouah ben en deux pages j'ai eu l'oeil fracturé.
Killing Season de Death Angel, Arise de Sepultura, Seasons de Slayer et le Justice de Metallica...

On n'a pas tous la même notion du pire visiblement.

On appelle ça être ignorant et avoir des goûts suspects.  Oui je sais c'est vite dit, mais le fait d'avoir cité Arise, c'est la goutte de trop.