| Petrozza dit : Au risque de me faire taper sur les doigts je vais citer Christ Illusion - Slayer J'aurais été tenté de dire toute la disco mais Reign in Blood est le seul que je peux à peu près blairer et encore... |
) c'est Killing Season de Death Angel.
LeavzuXpozD dit : Ce ne pas sont des albums de merde mais probablement les moins bons que je connaisse. |
| LeavzuXpozD dit : Pour moi (je vais me faire taper), ce sera ...And Justice for all de metallica. C'est vraiment du thrash en mousse ( c'est pas plutôt toi qui a les oreilles trop en miel? ), le genre de truc qui m'endort ( Ha ha ha ), en particulier les balades du genre One ( t'es un gros malade toi !! ) ou To Live is To die. ( Et t'as pas saisi qu'elle était faite pour ça et que c'est la meilleure power-ballad que Mets a pondu de sa petite carrière ) Sinon je vais aussi dire Season In The Abyss rien que pour la voix de Tom Arraya. ( Y en a qui n'ont honte de rien... ) Ce ne pas sont des albums de merde ( manquerait plus que ça... ) mais probablement les moins bons que je connaisse. ( Tu connais que dalle quoi... ) |
| ArchEvil dit : citation :
Retourne écouter Mireille Matthieu |