Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:31:32
Qu'est ce que tu veux Arch le mauvais goût est partout....

Sinon la plus grosse bouse en terme de Thrash (et encore je suis même pas sûr qu'on puissent encore appeler ça du thrash...) que j'ai eu le malheur d'acheter...:

Machine Head - Supercharger

De la daube de premier choix.

Dimanche 29 Juin 2008 - 22:44:16
Au risque de me faire taper sur les doigts je vais citer

Christ Illusion - Slayer

J'aurais été tenté de dire toute la disco mais Reign in Blood est le seul que je peux à peu près blairer et encore...

Lundi 30 Juin 2008 - 09:16:30

citation :
Petrozza dit : Au risque de me faire taper sur les doigts je vais citer

Christ Illusion - Slayer

J'aurais été tenté de dire toute la disco mais Reign in Blood est le seul que je peux à peu près blairer et encore...

Christ Illusion? Faudrait pas abuser...Je pensais que t'aurait plutôt dit Diabolus in Musica pour en citer un de Slayer.

Mardi 08 Juillet 2008 - 20:05:06
Enfin moi je suis un grand fan de Slayer (j'ai du les voir une bonne dizaine de fois en Live) mais les derniers sont quand meme pas terrible. J'espere que le prochain va relever le niveau .
Un album que je n'aime pas trop, c'est "Impact is Imminent" d'Exodus. Apres des bombes comme Bonded By Blood et Fabulous Disaster, c'etait pas le top à l'epoque. Faudrait peut etre que je réecoute ce skeud.

Mardi 08 Juillet 2008 - 20:11:37
et bien pour moi(je vais me faire fracasser0) c'est Killing Season de Death Angel.

Mardi 08 Juillet 2008 - 20:23:19
Renewal - Kreator pourri
Endorama - Krator a chier
Le dernier Mekong Delta pourri

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:10:54
Pour moi (je vais me faire taper), ce sera ...And Justice for all de metallica. C'est vraiment du thrash en mousse, le genre de truc qui m'endort, en particulier les balades du genre One ou To Live is To die.

Sinon je vais aussi dire Season In The Abyss rien que pour la voix de Tom Arraya.

Ce ne pas sont des albums de merde mais probablement les moins bons que je connaisse.

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:19:23

citation :
LeavzuXpozD dit : Ce ne pas sont des albums de merde mais probablement les moins bons que je connaisse.

et dit nous se que tu connait 

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:43:46

citation :
LeavzuXpozD dit : Pour moi (je vais me faire taper), ce sera ...And Justice for all de metallica. C'est vraiment du thrash en mousse ( c'est pas plutôt toi qui a les oreilles trop en miel? ), le genre de truc qui m'endort ( Ha ha ha ), en particulier les balades du genre One ( t'es un gros malade toi !! ) ou To Live is To die. ( Et t'as pas saisi qu'elle était faite pour ça et que c'est la meilleure power-ballad que Mets a pondu de sa petite carrière )

Sinon je vais aussi dire Season In The Abyss rien que pour la voix de Tom Arraya.  ( Y en a qui n'ont honte de rien... )
Ce ne pas sont des albums de merde ( manquerait plus que ça... ) mais probablement les moins bons que je connaisse.   ( Tu connais que dalle quoi... )

Retourne écouter Mireille Matthieu

Samedi 26 Juillet 2008 - 13:53:40

citation :
ArchEvil dit :

citation :
LeavzuXpozD dit : Pour moi (je vais me faire taper), ce sera ...And Justice for all de metallica. C'est vraiment du thrash en mousse ( c'est pas plutôt toi qui a les oreilles trop en miel? ), le genre de truc qui m'endort ( Ha ha ha ), en particulier les balades du genre One ( t'es un gros malade toi !! ) ou To Live is To die. ( Et t'as pas saisi qu'elle était faite pour ça et que c'est la meilleure power-ballad que Mets a pondu de sa petite carrière )

Sinon je vais aussi dire Season In The Abyss rien que pour la voix de Tom Arraya.  ( Y en a qui n'ont honte de rien... )
Ce ne pas sont des albums de merde ( manquerait plus que ça... ) mais probablement les moins bons que je connaisse.   ( Tu connais que dalle quoi... )

Retourne écouter Mireille Matthieu