Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juillet 2008 - 00:06:35
Ouais, mais tu comprends, dans killing season ils vont pas à fond les ballons, alors c'est pourrites...

Je suis du même avis, ne pas aimé c'est une chose, sortir des arguments foireux en est une autre.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:42:34
Je prends la discution en cours de route, en tout cas j'ai vu sur les 2 dernières pages que ça s'engueule pas mal par ici ! 0

Comme albums thrash qui décoivent, je pense au trio King Of The Kill, Refresh The Demon et Remains de Annihilator. Des albums tellement minables par rapport aux trois précedents !

Jeudi 31 Juillet 2008 - 23:22:12
une bonne grosse déception récente : "Dreams Of Death" de Flotsam & Jetsam

Vendredi 05 Septembre 2008 - 09:49:36
Oulah pas tres tres facile tout ca alors voyons

ANNIHILATOR - ll for You  (franchement pas terrible)

SLAYER - GOD Hates Us All (desolé pour Slayer qu'il compte cet opus dans leur discographie)

Kreator  - Endorama m'a franchement deçu par rapport a leur galettes royales qui nous servent d'habitude

@eulmatt : euh désoler mais pourquoi Arise ??? pour moi et je pense
énormement de fan de Sepultura c'est un album majeur de Sepultura non
as tu des raison spécifique au pojnt de vue musicalité de l'album??

Mardi 09 Septembre 2008 - 19:55:12
Oui oui on est d'accord, ce que je voulais dire à travers mon post, c'est que je trouve hallucinant que ces albums aient été cités, car je les trouve tous très bons.

Qu'on les trouve bof, pourquoi pas, mais de là à dire que c'est le pire que le thrash a engendré, moarf.

Mardi 09 Septembre 2008 - 22:31:23

citation :
eulmatt dit : Oui oui on est d'accord, ce que je voulais dire à travers mon post, c'est que je trouve hallucinant que ces albums aient été cités, car je les trouve tous très bons.

Qu'on les trouve bof, pourquoi pas, mais de là à dire que c'est le pire que le thrash a engendré, moarf.

ah ok j'avais mal lut , je comprends mieux et en effet lol  merci d'être revenu répondre

Mardi 09 Septembre 2008 - 22:47:27
Ce qu'il y a eu de pire dans le thrash? Acid Reign, Re animator, slammer.... Toute la scène Thrash anglaise, de la fin des années 80; excepté Sabbat.

Mardi 09 Septembre 2008 - 22:52:43
Acid Reign un mauvais groupe?arf...Toute la scène anglaise?et  Xentrix ?et Onslaught?...

Mardi 09 Septembre 2008 - 23:05:34
T'as oublié Virus, aussi, parmis ces foudres de guerre 0

Mardi 09 Septembre 2008 - 23:44:28
Au Royaume Uni, je citerai D.A.M. (album Human Wreckage - 1989) Un Thrash générique essayant d'imiter Sacred Reich et Lääz Rockit.

Virus, le côté poisseux me plaît bien. Bon OK, la pochette est plutot laide, quoique plaisante, mais la musique reste hautement acceptable.