Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mai 2008 - 22:52:28

citation :
barback dit : Autre galette qui mérite de figurer au panthéon des "perles" ...

mort de rire... avec Overkill c'est la palme

Samedi 10 Mai 2008 - 23:09:44
tiens vastAire, t'es sortis de prison ???
attention , j'aime beaucoup Overkill, moi... je dirais que j'avais pas mal été décu par I Hear Black, puis W.F.O. à l'époque , surtout après le brulant Horrorscope...

Samedi 10 Mai 2008 - 23:11:02
oui j'ai attendu trois tours et je suis sorti...

OVerkill c'est pas tant la musique mais la voix, je peux pas...

Samedi 10 Mai 2008 - 23:40:18
sur que la voix de Bobby Blitz est plus que spéciale... j'ai pas accrochés tout de suite non plus... un peu comme Rob Halford la premiere fois que j'ai écouter Painkiller, (oui je sait c'est la honte, mais je n'ai pas accrochés à la première écoute... mais maintenant ce que j'adore...)

Lundi 12 Mai 2008 - 21:50:22

citation :
sargeist dit : Allez, j'ai été méchant avec Overkill, je change mon vote. Le pire album de Thrash c'est ca: 

Le seul probleme avec les albums de Living Death, c'est le son, sinon c'est un groupe qui vaut le coup. La voix de
Thorsten "Toto" Bergmann est parfois un chouia trop dans les aigus mais on s'y fait. L'album date quand meme de 1987.

Dimanche 18 Mai 2008 - 20:32:36
je suis un fervent fan de Slayer mais Seasons in The Abyss je ne le digere toujours que tres mal, malgré que je l'ai acheté a sa sortie.

Vendredi 06 Juin 2008 - 22:02:17
Mais sur quoi viens je de remettre la main?Pouah! ce disque est une horreur.Je comprends pourquoi je l.ai pas écouté depuis 10 piges.Il aura au moins eu le mérite de me forcer à poster...

Riffs brouillons,jeu de batterie limité(il n'aqu'une caisse claire et une pédale?)basse muette...
bref  hop=>

Samedi 07 Juin 2008 - 23:09:07

citation :
barback dit : Mais sur quoi viens je de remettre la main?Pouah! ce disque est une horreur.Je comprends pourquoi je l.ai pas écouté depuis 10 piges.Il aura au moins eu le mérite de me forcer à poster...

Riffs brouillons,jeu de batterie limité(il n'aqu'une caisse claire et une pédale?)basse muette...
bref  hop=>

trop marrant j'avais oublie qu'il existait celui-la

Lundi 09 Juin 2008 - 12:37:49

citation :
Capricorn dit : je suis un fervent fan de Slayer mais Seasons in The Abyss je ne le digere toujours que tres mal, malgré que je l'ai acheté a sa sortie.

0 t'as peut-être du mal à t'y faire mais c'est loin d'être le pire album de thrash.

Lundi 09 Juin 2008 - 14:21:46
Oh misère ! Le meilleur Slayer qualifié de pire album thrash ?!

Putain mais je rêve...