Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Le phénomène: chanteuses de second plan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Janvier 2008 - 10:52:33
Rooh je viens juste de découvrir ce groupe...

citation :
je rajouterai Floor Jansen dans le lot, sauf qu'elle, elle sait (un petit peu) chanter

J'ai jamais pu écouter un album en entier.

Mardi 22 Janvier 2008 - 14:40:52
mdrrrrrrrr ouais enfin Middnatsol c'est pas très goth mais c'est vrai qu'elle est bien cucu la blondasse, j'aime votre franc parlé à vous tous mais parfois j'ai  l'impression de lire des gros métalleux un peu misogynes sur les bords...

Par contre pour "Mary" de Tristania je vous donne ma bénédiction!! Quelle malédiction d'avoir remplacé Vibeke par "ça"!! Et puis pour Annette aussi +1

et pour Nightwish j'étais absolument pas au courant que y'avait des tensions avec le manager et que ça pouvait être une raison de son départ enfin.. de son eviction

Mardi 22 Janvier 2008 - 17:16:06

citation :
Phantomlike dit :
et pour Nightwish j'étais absolument pas au courant que y'avait des tensions avec le manager et que ça pouvait être une raison de son départ enfin.. de son eviction

ouais parait qu'elle est copine avec Laure Manaudou...

Mardi 22 Janvier 2008 - 19:42:38
Phantomlike dit : mdrrrrrrrr ouais enfin Middnatsol c'est pas très goth mais c'est vrai qu'elle est bien cucu la blondasse

C'est du symphonique, mais on a l'impression qu'on la force à chanter la pov'chérie.
On s'endort sur tout l'album...

Mardi 22 Janvier 2008 - 21:41:33

citation :
Phantomlike dit :  j'aime votre franc parlé à vous tous mais parfois j'ai  l'impression de lire des gros métalleux un peu misogynes sur les bords...

On parle de moi? 0 .
C'est que le manager c'était surtout son mari.

Mercredi 12 Mars 2008 - 14:01:16

citation :
Flint dit :

Je rajouterais volontiers Lady Angellyca, de Forever Slave.

(Rebonjour trés chère )

Oui je confirme...elle sait pas chanter c'est désolant.(et vu qu'on a dû trafiquer sa voix au possible pour que ce ne soit pas trop nul, je m'arrête là)

Mercredi 12 Mars 2008 - 17:06:50
Messire N13,

Si vous voulez mon avis, je vous dirais qu'il n'y a pas que sa voix qui a dû être trafiquée .

Mercredi 12 Mars 2008 - 20:01:46

citation :
Flint dit : Messire N13,

Si vous voulez mon avis, je vous dirais qu'il n'y a pas que sa voix qui a dû être trafiquée .

Elle a chanté sur la BO de Nip/Tuck?0

Vendredi 14 Mars 2008 - 19:38:09
Réveillez vous! cela fait bien 10 ans qu'on est dans l'essor des chanteuses , rien de nouveau . Perso j'en ai beaucoup écouté et je trouve que la plupart ne font pas tache mais ç'est vrai que parfois l'utilisation du chant féminin est abusif.
Ce qui etait original au début est devenu plus que barbant. 

Vendredi 14 Mars 2008 - 23:01:58

citation :
steelhardos dit : Réveillez vous! cela fait bien 10 ans qu'on est dans l'essor des chanteuses , rien de nouveau . Perso j'en ai beaucoup écouté et je trouve que la plupart ne font pas tache mais ç'est vrai que parfois l'utilisation du chant féminin est abusif.
Ce qui etait original au début est devenu plus que barbant. 

Plutôt d'accord, j'ai l'impression que c'est un peu la course à celui qui trouvera la plus bonnasse avec le moins de tissu possible sur scène.

C'est marrant j'ai rarement vu un groupe "female vocals" avec un laideron au chant, exception faite peut-être de Sarah Jezebel Diva0 .