| je rajouterai Floor Jansen dans le lot, sauf qu'elle, elle sait (un petit peu) chanter |
| Phantomlike dit : et pour Nightwish j'étais absolument pas au courant que y'avait des tensions avec le manager et que ça pouvait être une raison de son départ enfin.. de son eviction |
| Phantomlike dit : j'aime votre franc parlé à vous tous mais parfois j'ai l'impression de lire des gros métalleux un peu misogynes sur les bords... et pour Nightwish j'étais absolument pas au courant que y'avait des tensions avec le manager et que ça pouvait être une raison de son départ enfin.. de son eviction |
.
| Flint dit : Je rajouterais volontiers Lady Angellyca, de Forever Slave. |
)
.| Flint dit : Messire N13, Si vous voulez mon avis, je vous dirais qu'il n'y a pas que sa voix qui a dû être trafiquée . |
| steelhardos dit : Réveillez vous! cela fait bien 10 ans qu'on est dans l'essor des chanteuses , rien de nouveau . Perso j'en ai beaucoup écouté et je trouve que la plupart ne font pas tache mais ç'est vrai que parfois l'utilisation du chant féminin est abusif. Ce qui etait original au début est devenu plus que barbant. |
.