Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2007 - 13:50:35
encore heureux....

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:19:29
Oui, je ne le pense pas non plus... mais la barriére peut trés vite être franchie. À lui de ne pas tomber dans le piége.

Mardi 22 Mai 2007 - 12:39:18
Hihi il est marrant Sarko il a commencé la présidence avec un p'tit footing !!

Mardi 22 Mai 2007 - 13:51:41
lol...j'espère qu'il ne va pas se transformer en Forrest Gump...

Mardi 22 Mai 2007 - 17:21:04
0 0 0

Les informations m'on dégouté l'autre jour.

"Sarko embrasse sa femme"
"Sarko embrasse son fils"
"Le général machin explique le pourquoi de la légion d'honneur au fils de Sarko"
"Les filles de Sarko sont bonnes" (non, ça c'est moi)0
"Sarko dit des mots doux à sa femme"

La terre s'est arrêtée de tourner ce jour là on dirait...

Mercredi 23 Mai 2007 - 12:41:19

citation :
MetalAngel dit : lol...j'espère qu'il ne va pas se transformer en Forrest Gump...

Moi je dirais que c'est déjà fait, vu que l'on a un handicapé au pouvoir. Mais au moins, on ne peut pas reprocher à la France de ne pas offrir une même égalité des chances au travail entre une personne normale et une personne atteinte d'un handicap... 0 0

Mercredi 23 Mai 2007 - 18:22:50
Georges Bush a déclaré avoir beaucoup d'admiration pour sarkozy, il a déclaré que c'était quelqu'un de trés intelligent....et qu'il avait hate de travailler avec lui.

Mercredi 23 Mai 2007 - 19:59:19
Je ne sais pas si Georges Bush aussi mais Tony Blair est apparement très content de voir notre gnome au pouvoir afin de pouvoir travailler ensemble , fais peter ta croisière en Crête cette fois ;) .. Non mais ç'est flippant tous ces jeunes se condamnant eux mêmes , leurs idées ... J'attends que Sarkozy fasse ces preuves .. Mais n'etant vraiment pas pour son programme , nis on idéologie personnelle , je ne m'attends a rien à part : Repression !! =) =) Gare aux manifs' .. Tadadadadad moi je dis ça mais je dis rien , tadadadada . Oui je suis une jeune ignorante et je me touche parce que maintenant 1joint=1an de tole ahahah ^^ M'en fou j'ai toujours mon Sarkobang <3 ... Allez , moi je vais me couler ;) .
Je vous aimes mes gauchistes !

Mercredi 23 Mai 2007 - 22:16:16
Voilà la photo officielle du président vient d'arriver.

Sarkozy est bel et bien le président de la rupture

Jeudi 24 Mai 2007 - 00:20:56
Hé hé, Blair n'est plus au pouvoir pour longtemps...

Répression? Où ça? Contre les gens qui brûlent un feu rouge?

Parce que quand on appelle les flics, ils ne viennent pas... Superbe...