| morgothduverdon dit : Mais les flics sont en majorité des blancs |

| morgothduverdon dit : Je sais trés bien. Mais les flics sont en majorité des blancs, et dire que les flics ne frappent pas en majorité sur les personnes de couleur est une abbération. Je ne me suis jamais fait contrôler de ma vie. Mon pote Babacar, 3 fois en 2 ans... Pas mal hein? Evidemment que le racisme anti blanc existe, je le condamne au même titre que le racisme anti noirs ou autre... Dire que les flics ne tapent que sur les noirs et les arabes est une abbération également. Mais les dicriminations existent bel et bien... Le probléme n'est pas simple, et il ne se résoud pas avec des solutions simplistes. |
| amonamarth78 dit : Pour une fois je partage ta vision des choses, il va falloir remettre de l'ordre et c'est pas avec des discours et des négociations que ça va marcher, je crois sincérement que là il va falloir frapper avec précision et puissance...... |
)
| morgothduverdon dit : Un mix : des discours, des négociations, des frappes pour ceux qui le méritent, des aides pour ceux qui le méritent, la meilleure (et la plus dure et utopique) solution est là selon moi. Et je maintiendrai ça quoi qu'il arrive. |