Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mai 2007 - 19:11:25
@MetalAngel: pas faux lol.

Sinon vu ce que proposer Sarkozy, les seuls arabes qui allaient voter pour lui sont ceux qui avaient Le Pen en 2002, c'est à dire les (très) biens intégrés et ceux qui ne font pas d'embrouille.

@Metaleu34: écoute ce que te dit un arabe wesh wesh (je fais la différence), c'est comme écouter une merde tomber dans chiotte. Tu tires la chasse et tu oublies.

(Morgoth, je ne voyais pas mieux comme comparaison... )

Vendredi 11 Mai 2007 - 19:14:23
mais si vous écouteriez mon discour, je suis d'extrème droite

Vendredi 11 Mai 2007 - 23:17:28

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
morgothduverdon dit : La répréssion systématique n'est pas une bonne solution.
Désolé mais je crois qu'il n'y a plus de solution, impossible de parlmenter ou quoi que ce soit, il faut donc faire de la répression et j'espère personnelement qu'elle sera sévère vis à vis des coupables.......attention  je ne prétends pas que ce soit la meilleure solution.

Référe toi à mon avatar.....

Il y a toujours des solutions. En faisant la bonne chose au bon moment, de la bonne façon. Mission impossible? Trés difficile en tout cas. En mariant répréssion, aides, compassion, etc.... Taper systématiquement n'est pas une bonne solution. On n'éteint pas des braises avec du gasoil.

Samedi 12 Mai 2007 - 01:42:40

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
Désolé mais je crois qu'il n'y a plus de solution, impossible de parlmenter ou quoi que ce soit, il faut donc faire de la répression et j'espère personnelement qu'elle sera sévère vis à vis des coupables.......attention  je ne prétends pas que ce soit la meilleure solution.

Il y a toujours des solutions. En faisant la bonne chose au bon moment, de la bonne façon. Mission impossible? Trés difficile en tout cas. En mariant répréssion, aides, compassion, etc.... Taper systématiquement n'est pas une bonne solution. On n'éteint pas des braises avec du gasoil.

Sauf que les politiques ne font jamais les bonnes choses au bon moment. Par exemple la gauche pendant une période était démagoge sur les violences urbaines dans les programmes présidentiels. Elle ne proposait rien d'autre que la prévention au lieu du concret. Sauf que la droite à fait à moitié mais s'est vite retrouvé plombée à cause des cohabitations politiques ou de l'incapacité à faire sauter des blocages dans les lois (ou les revoir si tu préfères, pour les accommoder aux situations). Donc ils n'ont rien fait de plus. Y a pas longtemps, il y avait eu une proposition d'augmenter les pouvoirs policiers (par rapport à d'autres pays européens, la France leur en donne peu, il faut arrêter de peupler sur votre sort les djeuns rebelz! Allez voir dans les pays nordiques et là vous pouvez sortir vos mouchoirs!). Sauf que là, tollé et indignations, non pas chez les petites gens composant le peuple auquelles nous appartenons tous mais chez les syndicats policiers!! La France, magnifique pays où l'immobilisme est roi.

Alors maintenant on est obligé de taper dans le tas, c'est une chose où tu ne m'entendras pas dire le contraire. Mais à cause d'incapables au pouvoir auparavant, on n'a pas trop le choix. Il faut absolument resserrer certaines vis avant que ça parte en vrille. Et je ne sais pas si marier "répression, aides, compassion, etc." fera quelque chose, les gens abusent de tout et n'importe quoi dès qu'ils le peuvent si une faille se présente.

Un régime sec, au pain et à l'eau?

Dimanche 13 Mai 2007 - 22:50:35

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
amonamarth78 dit :

citation :

Sauf que les politiques ne font jamais les bonnes choses au bon moment. Par exemple la gauche pendant une période était démagoge sur les violences urbaines dans les programmes présidentiels. Elle ne proposait rien d'autre que la prévention au lieu du concret. Sauf que la droite à fait à moitié mais s'est vite retrouvé plombée à cause des cohabitations politiques ou de l'incapacité à faire sauter des blocages dans les lois (ou les revoir si tu préfères, pour les accommoder aux situations). Donc ils n'ont rien fait de plus. Y a pas longtemps, il y avait eu une proposition d'augmenter les pouvoirs policiers (par rapport à d'autres pays européens, la France leur en donne peu, il faut arrêter de peupler sur votre sort les djeuns rebelz! Allez voir dans les pays nordiques et là vous pouvez sortir vos mouchoirs!). Sauf que là, tollé et indignations, non pas chez les petites gens composant le peuple auquelles nous appartenons tous mais chez les syndicats policiers!! La France, magnifique pays où l'immobilisme est roi.

Alors maintenant on est obligé de taper dans le tas, c'est une chose où tu ne m'entendras pas dire le contraire. Mais à cause d'incapables au pouvoir auparavant, on n'a pas trop le choix. Il faut absolument resserrer certaines vis avant que ça parte en vrille. Et je ne sais pas si marier "répression, aides, compassion, etc." fera quelque chose, les gens abusent de tout et n'importe quoi dès qu'ils le peuvent si une faille se présente.

Un régime sec, au pain et à l'eau?
Pour une fois je partage ta vision des choses, il va falloir remettre de l'ordre et c'est pas avec des discours et des négociations que ça va marcher, je crois sincérement que là il va falloir frapper avec précision et puissance......

Lundi 14 Mai 2007 - 01:29:31
Et comme d'habitude, des innocents vont trinquer... et ça va engendrer des tas de haines... Superbe...

Lundi 14 Mai 2007 - 19:15:44

citation :
morgothduverdon dit : Et comme d'habitude, des innocents vont trinquer... et ça va engendrer des tas de haines... Superbe...
Superbe mais vos discussions et belles paroles ne vont servir à rien, y'a deja eu trop de problèmes maintenant faut réprimer tout ça et tant pis si y'en a qui gueulent moi je veux pas voir mon pays déshonnoré encore plus par des fouteurs de merde......

Lundi 14 Mai 2007 - 20:29:51
Oui, comme d'habitude, taper sans réfléchir, ce qui n'a jamais résolu le moindre probléme, et ne fait qu'attiser la haine. Il faut taper, mais pas systématiquement et sur tout le monde... La clé est là.
Donc c'est foutu...

Je ne veux pas que des connards de miliciens tabassent ma copine sous pretexte qu'elle a la peau foncée, et que des connards on fait une émeute à 300 kilométres de là...
Ou que mon pote Babacar se fasse défoncer sous pretexte qu'il est noir, alors qu'il n'emmerde personne, et qu'a côté, le petit hooligan qui fout le bordel se choppe une amande de 20 euros...

Lundi 14 Mai 2007 - 20:47:20

citation :
morgothduverdon dit : Oui, comme d'habitude, taper sans réfléchir, ce qui n'a jamais résolu le moindre probléme, et ne fait qu'attiser la haine. Il faut taper, mais pas systématiquement et sur tout le monde... La clé est là.
Donc c'est foutu...

Je ne veux pas que des connards de miliciens tabassent ma copine sous pretexte qu'elle a la peau foncée, et que des connards on fait une émeute à 300 kilométres de là...
Ou que mon pote Babacar se fasse défoncer sous pretexte qu'il est noir, alors qu'il n'emmerde personne, et qu'a côté, le petit hooligan qui fout le bordel se choppe une amande de 20 euros...
Faut pas croire que les flics frappent forcément les personnes de couleur, joli cliché on voit qu'ici les gens ne savent pas que la racisme anti-blanc est vraiment très présent.....

J'espère que Sarko va également l'imiter l'immigration et les dévelloper dans leurs pays meme si c'est difficile parce que moi le sang de mes ancêtres a coulé pour la France.

Lundi 14 Mai 2007 - 21:45:41
Je sais trés bien. Mais les flics sont en majorité des blancs, et dire que les flics ne frappent pas en majorité sur les personnes de couleur est une abbération. Je ne me suis jamais fait contrôler de ma vie. Mon pote Babacar, 3 fois en 2 ans... Pas mal hein?

Evidemment que le racisme anti blanc existe, je le condamne au même titre que le racisme anti noirs ou autre...

Dire que les flics ne tapent que sur les noirs et les arabes est une abbération également. Mais les dicriminations existent bel et bien...

Le probléme n'est pas simple, et il ne se résoud pas avec des solutions simplistes.