Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mai 2007 - 17:32:38

citation :
morgothduverdon dit : La répréssion systématique n'est pas une bonne solution.
Désolé mais je crois qu'il n'y a plus de solution, impossible de parlmenter ou quoi que ce soit, il faut donc faire de la répression et j'espère personnelement qu'elle sera sévère vis à vis des coupables.......attention  je ne prétends pas que ce soit la meilleure solution.

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:25:32
ce que j'aime pas chez sarko, c'est qu'il est pour les riches

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:46:23

citation :
metaleu34 dit : ce que j'aime pas chez sarko, c'est qu'il est pour les riches

Pas plus que Ségolène...

Mais, je trouve tes propos un peu réducteurs! Et puis, il n'est pas tellement pour les riches, vu qu'il a prévu de taxer les transactions boursières. Et qui peut s'offrir de nos jours des actions en bourses? Je te le donne en plein dans le mille : les riches!

Mais, on va dire que ton innocence (tu n'as que 15 ans) te joue des tours et que tu n'a pas encore étudié l'économie ni la politique...Ha, la jeunesse!

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:49:08

citation :
MetalAngel dit :

citation :

Comme Ségolène...

sa fait plaisir, moi qu'il l'aime pas celle là, sa fait une raison de + ..............

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:49:35

citation :
MetalAngel dit :

citation :

Comme Ségolène...

On avait deux candidats de droite aux élections (sans pour autant dire que je suis un puriste de gauche!)....

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:50:19
heuuu.... Segolène était plutot de gauche je trouve .....

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:52:56

citation :
metaleu34 dit : heuuu.... Segolène était plutot de gauche je trouve .....

Peut être, mais gauche caviar à mon goût. Donc deux candidats de droite aux élections!

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:55:17

citation :
metaleu34 dit : heuuu.... Segolène était plutot de gauche je trouve .....

Une gauchiste de droite, oui...

Elle mène une politique de droite. Eh oui, j'ai la preuve absolue : elle veut continuer à faire exister le projet du CPE (dissimulé sous un autre nom, bien évidemment) pour les jeunes, soit plusieurs petits contrats précaires, comme ceux qui existent actuellement (Contrat d'Avenir (mon cul!), CAE, etc) et qui n'apportent rien à l'employé, mais qui apporte énormément au patron : pas de charges sociales, subventions, aides diverses, pas d'embauche en CDI...La belle vie pour le MEDEF, quoi!

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:58:45
bon j'ai rien compris a son programme alors.... je croyé quelle était de gauche, tous les arabes de mon bahu étaient pour elle

Vendredi 11 Mai 2007 - 18:59:30
Les arabes ne sont pas une référence non plus, du moins ceux qui écoutent du rap et du r'n'b... Ils ont la cervelle ramollie par NTM et Jennifer Lopez!