| Whyrdena dit : Dis Morgoth, la charte a toujours la même valeur sur ce forum? Parce que c'est inmanquable qu'il y ait des différends si on parle de tels sujets ici... |

| p0uf dit : A l'heure qu'il est j'ai honte. Nicolas Sarkozy représente l'opposé des valeurs que je défends. J'ai honte de ma carte d'identité. Aujourd'hui, je vois qu'il y a en France 53% de la population qui pronne l'individualisme et l'intolérence. Je vois qu'il y a 53% de la population qui confie le pays dans lequel on vit à un homme qui veut détruire ce qu'il ne lui plaît pas. A quelqu'un qui a employé des mots mais surtout des actes intolérables à l'encontre de citoyens Français... Nicolas Sarkozy se dit président de tous les Français. Et bien il ne l'est pas. Il n'est pas mon président. |
| p0uf dit : Il reste encore les élections législatives pour renverser la situation mais ça va être dur. |
| MetalAngel dit : En tous cas, je suis bien aise d'avoir un président enfin jeune, car j'en avais marre des vieilles loques comme Mitterand et Chirac... |

| Ihopeyoudie dit : De toute façon on verra bien au bout de cinq ans! Si les déficits de la France sont au delà de 85%, on pourra dire qu'il a merdé! |
| MetalAngel dit : citation :
Tu as une attitude sectaire mon cher. Mais, dis-moi, qu'est-ce que proposait Ségollum? Rien de mieux! Elle n'a fait que parler des problèmes sans leur donner de solutions. Je pense que Sarkozy a raison dans le fait qu'il faut d'abord donner satisfaction aux patrons, de sorte qu'ils puissent embaucher, c'est à dire diminuer les charges sociales et laisser aux travailleurs le choix de travailler plus pour gagner plus. Il revalorise, de ce fait, le travail. En République Tchèque, il y a un proverbe qui dit : "Bez prace nejsou kolace!", ce qui veut dire que l'on a rien sans travailler! Ce que je trouve juste! En effet, ceux qui ne vivent qu'avec les aides sociales, je veux parler des profiteurs, ne vont pas rigoler bien longtemps et j'en suis bien aise. Ils vont devoir bouger leur popotin s'ils veulent obtenir quelque chose! Je suis d'accord avec la politique du travail de Mr. Sarkozy. |

| morgothduverdon dit : Pour ma part, je trouve qu'il a trés bien parlé. Il a fait des bonnes promesses. Mais les promesses, ça ne fait pas tout, loi de là. Est ce qu'il a les tenir? J'aimerai bien (peut être pas toutes), mais je ne pense pas. Quand à la gourde, ça aurait été bof aussi... Pour ce qui est du service militaire, je suis CONTRE, CONTRE, CONTRE, CONTRE ET COOOOOONTRE!!!!!!!!!!! Plutôt crever que d'aller faire le con avec des militaires!!!! Plutôt crever que d'aller faire la guerre!!! Une de mes peurs, c'est d'être obligé de faire la guerre à cause de nos enfoirés de dirigeants!!!! Je deteste l'armée!!!!! Allez voir dans le topic "vos pires cauchemards", vous comprendrez de quoi je parle!!!! Je n'aspire qu'à la paix, je ne veux PAS de service militaire obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

| Smash dit : @MetalAngel : Sur le travail si tu pouvais m'expliquer en quoi ses propositions vont résoudre le problèmes du chômage ? Plus d'heures supplémentaires, avec des charges très allègées pour les patrons veux dire (pour moi) que les gens vont (peut être) travaillés plus si ils ont envie, mais où va se faire la création de nouveaux emplois ? |
| Smash dit : Les grosses entreprises ont affichés au cours de l'année 2006 des chiffres d'affaires colossaux en constante augmentation et la ou ils grapillent du fric c'est sur les licenciements et la délocalisation... Alors j'attend de voir mais j'ai de très gros doute parce que sur la papier c'est bien beau, ça sent même la solution miracle (ironique) mais est ce que ça va se révéler efficace ? Même si soit disant Roosevelt a redressé son pays avec des mesures comme celle la, ça c'était aux USA il y à plus de 70 ans, là on est en France en 2007, les contextes sont complètements différents donc c'est pas ça qui me rassure... |
, mais, ces 2 mesures c'est le programme de Besancenot, comme par hasard )| amonamarth78 dit : Mais bon L'homme ne me plait pas......... |
| The_Bleaker dit : citation :
ceux qui pensent qu'en baissant les impôts on peut réduire la dette sont vraiment crédules |
| The_Bleaker dit : [ ![]() 52 ans, c'est pas vraiment jeune pour moi la vraie jeunesse c'est 33 ans |
| morgothduverdon dit : @pOuf : il n'y vraiment pas à avoir honte d'être Français... Personnellement, je n'ai pas honte. Bon, je me considére comme citoyen du monde plutôt, mais bon... Ce n'est pas parce qu'il y a plein de Français qui sont cons que je suis comme ça... J'ai honte pour eux plutôt... |
Et aujourd'hui, savoir que je suis représenté par Nicolas Sarkozy (car tel est le rôle du président de la République), ça me fait cacher un peu plus ma carte d'identité dans les confins de mon porteflouze!!
| The_Bleaker dit : citation :
où est passé le MetalAngel communiste ? tu t'es fait corrompre par l'UMP ![]() |

| MetalAngel dit : Mais non, mon cher! Je ne me suis pas fait corrompre, car je suis plus apolitique que communiste ou de droite. La politique ne m'intéresse pas plus que ça et je ne soutien aucun bord, quel qu'il soit, même les communistes! ![]() Ce n'est parce-que mon grand-père était communiste et que le régime qui était en place en Tchècoslovaquie à l'époque me plaisait bien, que je suis forcément communiste moi-même... |
| MetalAngel dit : De plus, la politique du travail de Nicolas Sarkozy n'est ni plus ni moins basée que sur la vision communiste du travail : "no pain no gain", "bez prace nejsou kolace", "il n'y a rien sans rien"... ![]() |
je ne l'ai jamais été, mais, je respecte.