Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Août 2007 - 11:53:57
Je crois que pour parler politique tu es encore un peu jeune , ceci dit c'est deja pas mal que tu t'y interesses . Au fait t'as une dent contre Ihopeyoudie ? Regle ca avec lui ...

Mardi 28 Août 2007 - 12:44:46
@Amon amarth:

citation :
Baudelaire dit : . Au fait t'as une dent contre Ihopeyoudie ? Regle ca avec lui ...

Oui, règles plutôt ça avec moi, laisse Baudelaire tranquille, il ne t'a rien fait. D'ailleurs durant ton ban, tu as eu le temps de réfléchir pour nous exposer ta vision des choses comme je te l'ai demandé sur le topic "Votre idéologie" sur le forum "the True of Montis"?0

Ensuite vas lire plus haut ce que j'ai marqué, on verra ce qu'Odin en dira.

Bon, ceci dit, qui vote pour moi? 0

Mardi 28 Août 2007 - 12:57:08
Moi aussi je vote Ihope , mais si tu me nommes 1er ministre . A sucer , comme le dit amon , autant tout avaler0

Mardi 28 Août 2007 - 12:57:47

citation :
Sektor dit :

citation :
amonamarth78 dit :
Moi je trouves que tu suces grave 0 te vexe pas. Avec Ihopeyoudie on est pas dans la merde...tu ferais mieux pas de faire de la politique...

Je prefere avoir un président comme Ihope avec des idées claires et précises, qu'un gars qui fait la girouette sans cesse...
Mais bon, du haut de tes 14ans c'est normal que tu comprennes rien.
J'ai 16 dans une semaine mais on s'en fout et puis 0  pas que je comprenne pas mais ça me manquez de voir vos réactions débiles...nan mais sérieux tu connais même pas mes idées.

Mardi 28 Août 2007 - 14:09:31

citation :
amonamarth78 dit : 
J'ai 16 dans une semaine mais on s'en fout et puis 0  pas que je comprenne pas mais ça me manquez de voir vos réactions débiles...nan mais sérieux tu connais même pas mes idées.

Bah c'est cool, tu as le topic vos idéologies pour y répondre.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_ideologie.-id-4198-p-47-l-fr.html
Tiens j'ai l'âme charitable, je te mets le lien en direct live. Puisque tu as 16 ans dans une semaine, tu es assez vieux pour pouvoir nous parler de ta vision des choses! 0
Allez il faut bien que ton retour serve à quelque chose!

Mardi 28 Août 2007 - 17:32:03

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
amonamarth78 dit : 

Bah c'est cool, tu as le topic vos idéologies pour y répondre.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_ideologie.-id-4198-p-47-l-fr.html
Tiens j'ai l'âme charitable, je te mets le lien en direct live. Puisque tu as 16 ans dans une semaine, tu es assez vieux pour pouvoir nous parler de ta vision des choses! 0
Allez il faut bien que ton retour serve à quelque chose!
J'ai dejà exposé mes points de vue...ça sert à rien de toujours ressaser ce que l'on a dejà dit !

Mardi 28 Août 2007 - 18:18:13

citation :
amonamarth78 dit : 
J'ai dejà exposé mes points de vue...ça sert à rien de toujours ressaser ce que l'on a dejà dit !

Nan, tu as oublié autre chose. Regardes quelques pages plus loin. 0

Mardi 28 Août 2007 - 20:14:17

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
amonamarth78 dit : 

Nan, tu as oublié autre chose. Regardes quelques pages plus loin. 0
Je verrais, j'avoue que ces temps-ci j'ai la flemme mais j'oublierais pas...

Samedi 01 Septembre 2007 - 16:38:31
Non sérieux, faut arreter avec toute ces idées utopistes : grace au progrés de la génétique, on pourra bientot récupérer l' A.D.N de Karl Marx et resusiter le président idéal pour le monde entier . la France deviendra Communist Park ! Ah Ah Ah ! 0  

Samedi 01 Septembre 2007 - 16:50:58

citation :
Baudelaire dit : Moi aussi je vote Ihope , mais si tu me nommes 1er ministre . A sucer , comme le dit amon , autant tout avaler0

Vendu! (oublier de répondre, désolé!)