| Baudelaire dit : . Au fait t'as une dent contre Ihopeyoudie ? Regle ca avec lui ... |
| Sektor dit : citation :
Je prefere avoir un président comme Ihope avec des idées claires et précises, qu'un gars qui fait la girouette sans cesse... Mais bon, du haut de tes 14ans c'est normal que tu comprennes rien. ![]() |
pas que je comprenne pas mais ça me manquez de voir vos réactions débiles...nan mais sérieux tu connais même pas mes idées.
| amonamarth78 dit : J'ai 16 dans une semaine mais on s'en fout et puis pas que je comprenne pas mais ça me manquez de voir vos réactions débiles...nan mais sérieux tu connais même pas mes idées. |
| Ihopeyoudie dit : citation :
Bah c'est cool, tu as le topic vos idéologies pour y répondre. http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_ideologie.-id-4198-p-47-l-fr.html Tiens j'ai l'âme charitable, je te mets le lien en direct live. Puisque tu as 16 ans dans une semaine, tu es assez vieux pour pouvoir nous parler de ta vision des choses! Allez il faut bien que ton retour serve à quelque chose! |
| amonamarth78 dit : J'ai dejà exposé mes points de vue...ça sert à rien de toujours ressaser ce que l'on a dejà dit ! |
| Ihopeyoudie dit : citation :
Nan, tu as oublié autre chose. Regardes quelques pages plus loin. |
Baudelaire dit : Moi aussi je vote Ihope , mais si tu me nommes 1er ministre . A sucer , comme le dit amon , autant tout avaler |