Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2007 - 02:38:03

citation :
Ihopeyoudie dit : De Gaulle était un grand homme! J'ai beau aimé la France mais des fois elle me sort par les yeux. Putain je vais me présenter aux élections moi, ça va pas être triste.

Révolution ihopeyoudienne! 0

sauf que si tu te présentes
tu deviendra un politique
et donc tu sera tout autant "corrompu" que "tous les politiques"
comme vous aimez à dire

Dimanche 02 Septembre 2007 - 02:43:15
Tu te présentes donc tu es corrompu... super logique! C'est sûr que c'est pas Dieu qui va me couronner pour que j'accède à l'Elysée! Il est sensé donner la pureté et la droiture lui, pour qu'on fasse un bon candidat (tiens ya un joli pléonasme dans la phrase)?

On vote pour le moins pire, je te rassure!

Dimanche 02 Septembre 2007 - 04:54:44
c'est vous qui dîtes que tous les politiques sont corrompus
donc par le fait que tu deviennes un politique
tu dois aussi devenir corrompu
du moins, si l'on suit votre logique
c'est en tout cas ce que vous avez dit envers Besancenot

c'est une attaque personnelle envers ma providentialité le "C'est sûr que c'est pas Dieu qui va me couronner pour que j'accède à l'Elysée" ?

moi je vote pas pour le moins pire, mais pour le meilleur
celui qui correspond le + à mes intérêts et à l'intérêt général

Dimanche 02 Septembre 2007 - 13:26:26

citation :
Ihopeyoudie dit :
Pourquoi par exemple tu crois que Alain Juppé avait démissionné aux alentours de 1995-97? Pour la réforme de la sécurité sociale. On a du attendre 10 ans et un trou béant pour s'affoler. Ce n'est pas le politique qu'il faut changer, même si ça joue beaucoup. C'est la mentalité des gens et faire taire un peu les blaireaux syndiqués qui empêchent pas mal de choses, qu'on le veuille ou non.

Pas moi non. Fallait aller voir un peu plus loin!
Je vote aussi pour celui représente au mieux mes intérêts, je pense à mon avenir professionnel.

citation :
The_Bleaker: c'est une attaque personnelle envers ma providentialité le "C'est sûr
que c'est pas Dieu qui va me couronner pour que j'accède à l'Elysée" ?

Bah d'un gars qui a sur la droite de son avatar deux trois références royalistes/chrétiennes... si tu vois ça tel quel, bien t'en fasse.

Mercredi 24 Septembre 2008 - 16:35:44
Je ferme.