Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Août 2007 - 21:20:17
pour un fois, on a pas un grabataire qui fout rien devant sa TV avec pleins de casseroles au cul... .

le temps dira si la "rupture" annoncée n'était pas qu 'un nuage de fumée.... mais fat pas rêver trop quand même : un homme politique est forcemment un pourri et un menteur !

WAIT & SEE

Lundi 27 Août 2007 - 14:59:03

citation :
turannos dit : pour un fois, on a pas un grabataire qui fout rien devant sa TV avec pleins de casseroles au cul... .

le temps dira si la "rupture" annoncée n'était pas qu 'un nuage de fumée.... mais fat pas rêver trop quand même : un homme politique est forcemment un pourri et un menteur !

WAIT & SEE

Je ne suis pas d'accord sur le faite que tu dises qu'un homme politique est forcement un pourri et un menteur, il y en a des honnetes et qui joue pas la petite guerre entre candidat en promettant des choses qu'ils ne tiendront pas, simplement parce que c'est impossible niveau financier ou autre...  comme Mr.Sarkozy et Mme.Royal ont pus ce faire ! et quand je voyais l'opposé comme Mr.Besancenot qui avait l'air honnete, sincere, il avait une envie de faire tous bouger, de faire passer la vie avant le profit, et a ce moment la on realise qu'il y a des hommes politique bien !

Lundi 27 Août 2007 - 15:19:29
@ nonor : tu es encore jeune et pleine d'espoir , mais tu te rendras compte plus tard que TOUT les "politiques" comme tu les appelle , sont en fait des carrieristes qui sont pret a tout pour arriver en haut de l'echelle . C'est la meme chose dans le monde du travail . 

Lundi 27 Août 2007 - 16:36:24
Si tout les politicien sont menteur, hypocrite... alors pourquoi voter dans ces cas la ?! Pourquoi élir un incapable ? Si je marche dans votre sens j'en conclu que ca sert a rien d'avoir un président ?

Lundi 27 Août 2007 - 18:30:46
Besancenot est un utopiste. Il tient peut être un discours avec une langue moins liée mais il ne fera guère plus s'il est au pouvoir. La France est le pays de l'immobiliste, le parfait exemple. On attend toujours que ça soit la merde pour bouger notre cul merdeux. Si ce n'est pas les motions de censures qui tombent, c'est les trous du cul des syndicats qui appellent à la grève. Grève qui n'avantagera bien sûr que les fonctionnaires.

Pourquoi par exemple tu crois que Alain Juppé avait démissionné aux alentours de 1995-97? Pour la réforme de la sécurité sociale. On a du attendre 10 ans et un trou béant pour s'affoler. Ce n'est pas le politique qu'il faut changer, même si ça joue beaucoup. C'est la mentalité des gens et faire taire un peu les blaireaux syndiqués qui empêchent pas mal de choses, qu'on le veuille ou non.

Lundi 27 Août 2007 - 18:36:51
@ Ihopeyoudie : Entierement d'accord avec toi ! Je ne sais plus en quelle annee c'etait , mais De Gaulle avait dit " les francais sont des veaux " . Je pense que cette remarque date d'une quarantaine d'annees , et elle est toujours d'actualite !
La France est pays qui se repose sur ses lauriers meme si ceux-ci sont fanes et pourries depuis longtemps !

Lundi 27 Août 2007 - 19:05:11
De Gaulle était un grand homme! J'ai beau aimé la France mais des fois elle me sort par les yeux. Putain je vais me présenter aux élections moi, ça va pas être triste.

Révolution ihopeyoudienne! 0

Lundi 27 Août 2007 - 19:10:14
Excellent la revolution Ihopeyoudienne ! Tu devrais creer le parti PIHYD 0
Je trouve que ca le fait grave !

Mardi 28 Août 2007 - 11:14:46
Pas mal pour l'appelation du parti, j'achète!

Mardi 28 Août 2007 - 11:47:26

citation :
Baudelaire dit : Excellent la revolution Ihopeyoudienne ! Tu devrais creer le parti PIHYD 0
Je trouve que ca le fait grave !
Moi je trouves que tu suces grave 0 te vexe pas. Avec Ihopeyoudie on est pas dans la merde...tu ferais mieux pas de faire de la politique...