Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juin 2007 - 10:46:58
Oui le site que j'ai choisi était partisan et c'était fait exprès! 0

Mais je pense que le tien aussi vu que c'est celui de l'entreprise qui produit et distribue le TASER. Ils ne vont quand même pas dire que leur arme est dangereuse et parfois mortelle!! 0

Si il n'y a jamais eu d'accident dangereux avec un TASER c'est très bien mais je suis persuadé d'avoir entendu le contraire lors de reportages plutôt sérieux m'enfin.... On verra bien.....

Mercredi 13 Juin 2007 - 11:51:11

citation :
p0uf dit : Mais je pense que le tien aussi vu que c'est celui de l'entreprise qui produit et distribue le TASER. Ils ne vont quand même pas dire que leur arme est dangereuse et parfois mortelle!! 0 

Oui, enfin on ne peux pas dire qu'il soit partisan a ce niveau la, etant donné qu'il vend son produit...
Mais de toute facon, on s'en cogne, j'ai surtout mis le lien pour la pub qui m'a bien fait rire...

Maintenant, oui il y a surement eu des morts a cause de ce joujou...une personne qui tombe comme une pierre de sa hauteur peu se faire quand meme mal....pour peu qu'il tombe sur un trottoir 0 ca fera encore plus mal...
Maintenant je pense qu'il est quand meme preferable de se prendre une grosse chataigne dans la tronche qu'une balle de pistolet !!!

Mercredi 13 Juin 2007 - 11:57:03
Ouais t'as raison!! Sûr que la chataigne c'est mieux que de se faire plomber!!

Et pour la pub, c'est vrai que c'est génial!! Ca m'a fait penser aux interludes "Do you want to know more?" dans Starship Troopers!! 0 0 0

(Ouais je sais ma référence cinématographique laisse à désirer..... 0 )

Mercredi 13 Juin 2007 - 12:41:47
L'ampérage du courant du taser est faible, même si le voltage est fort. Ce n'est pas le nombre de volt qui tue mais l'ampérage. S'il est utilisé sur un personne en bonne santé, il n'y a aucun problème, par contre sur une personne ayant des faiblesses cardiaques...
Arrêter de vous plaindre pour des tasers, mieux vaut ça que l'utilisation d'arme à feu (dont je pense que c'est préfèrable, le problème du taser est l'inconvénient du coup unique...). Et ça va que l'on est pas aux Etats-Unis ici! Sinon bonjour le drame!

@amonamarth78: 500000 volts, ce n'est pas la mort direct. J'ai un pote qui a pris un arc électrique sur le dos alors qu'il était passé sous un caténaire de train après être monté sur un wagon de train (note le truc intelligent). Il est toujours en vie et se porte même très bien ce con...

Mercredi 13 Juin 2007 - 12:51:34
Comme le dit Ihope, le voltage n'a pas beaucoup d'importance dans le caractère létal ou non d'une arme électrique. Ceci dit, c'est quand même le fort voltage qui entraine le choc ressenti lors de la décharge. J'ai vu en vitrine des tasers à 75 000 V pour moins de 60 euros....

Mercredi 13 Juin 2007 - 13:00:47
60€ ?? 0

Les petites vieilles vont être heureuses! Mais ça doit être de la camelotte, parce que à ce tarot là...

Une arme à feu, pour un revolver, si tu passes en armurerie, il faut compter minimum 120/130€ (pour un 9mm), quand tu achètes des reproductions à moindre coup, ils sont de piètre qualité, et souvent bourrés de vices. Alors un taser à ce prix-là... tu te "tases" tout seul non? 0

Mercredi 13 Juin 2007 - 13:41:58
J'ai trouvé ça sur Youtube!! 0

Je trouve ça génial!! Il a l'air d'être bien rigolo quand il est borracho le Nico!! Je suis sûr qu'une bonne cuite avec lui ça doit être énorme!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7fMCTo-GQ2A

P.S. : On va pas l'accabler sur ça hein! On a tous fait bien pire..........

Mercredi 13 Juin 2007 - 15:10:36

citation :
p0uf dit : J'ai trouvé ça sur Youtube!! 0

Je trouve ça génial!! Il a l'air d'être bien rigolo quand il est borracho le Nico!! Je suis sûr qu'une bonne cuite avec lui ça doit être énorme!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7fMCTo-GQ2A

P.S. : On va pas l'accabler sur ça hein! On a tous fait bien pire..........

Ben il s'est cru avec Eltsine le pti pere ???
C'est que Poutine il rigole pas....il a du le faire boire et lui faire croire n'importe quoi !!!0

Mercredi 13 Juin 2007 - 18:51:55
Oh le con... C'était quand?

Samedi 16 Juin 2007 - 00:59:58
mort de rire!!