Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juin 2007 - 16:30:49
Une vidéo montage? Pourquoi ils n'en ont pas parlé en disant que c'était un montage alors? Avec les conneries qu'ils ont fait avaler, ça serait trés bien passé.

Je ne pense pas que ça soit un montage.

Lundi 18 Juin 2007 - 13:52:23
j'ai regardé plusieur fois cet video alors voila se que j'en pense
le début avant la coupure est un montage le son et l'articulation de sa bouche et complétement décalé (de même pour le journaliste) par contre aprés la coupure je voi bien que s'est lui qui parle

conclusion: le debut est un trucage, on a surment voulu le ridiculisé.......mais mais mais la suite est pour moi bien réele donc il n'a pas quand même bu que de l'eau^^ mais la teneur en propo est plus logique, plus normal que le debut

dite moi se que vous pensé de ma conclusion...

Lundi 18 Juin 2007 - 14:17:01
Je pense que c'est un trucage.

En plus Poutine c'est pas Boris Eltsine, il n'est pas trop du genre à boire à mon avis...

Cliché quand tu nous tient...

Lundi 18 Juin 2007 - 15:01:37

citation :
Paganthrasher dit : Je pense que c'est un trucage.

En plus Poutine c'est pas Boris Eltsine, il n'est pas trop du genre à boire à mon avis...

Cliché quand tu nous tient...

Oué enfin bon, moi je n'ai pas dit ca du tout...
Je pense aussi que Poutine ne doit pas etre du genre porté sur la bouteille...
Mais les bouteilles c'est pour saouler les invités....Sauf qu'avec Eltsine, ca arrivait pas jusqu'aux invités !!!
0 

Lundi 18 Juin 2007 - 17:22:46
Pas mal celle là

A chaque fois que je pense à Eltsine je pense à Bill Clinton je sais pas pourquoi .

Vendredi 22 Juin 2007 - 07:50:01
une allocution des 2 compères qui se sont mit à avoir un fou rire
la bonne époque géopolitique

Vendredi 22 Juin 2007 - 11:02:33

citation :
The_Bleaker dit : une allocution des 2 compères qui se sont mit à avoir un fou rire

z'étaient pleins comme des coings oui! on devrait faire de la politque comme ça! chuis sûr que tout irait mieux!0

Vendredi 22 Juin 2007 - 13:06:09

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
The_Bleaker dit : une allocution des 2 compères qui se sont mit à avoir un fou rire

z'étaient pleins comme des coings oui! on devrait faire de la politque comme ça! chuis sûr que tout irait mieux!0

Très certainement, cependant, quelques personnes ont tout de meme l'alcool mauvais !!!
Alors on sait jamais, si le bouton rouge est pas très loin !!!
0 

Vendredi 22 Juin 2007 - 13:49:20
Au mieux tu leur coupes les bras, au pire tu leur coupes les bras, ainsi le nez et la langue, comme ça, pourront pas appuyer dessus. Quoiqu'il reste les jambes... 0 0 0

Vendredi 22 Juin 2007 - 23:58:43
hé hé, je me rappele du doublege par Laurent Gerra (je crois).

Elstine (avec l'accent russe) : - Bernadette, elle s'habille avec des rouleaux de papier-cul.

Clinton (long fou rire, il arrive à placer une phrase entre 2 éclats de rire, avec l'accent américain) - J'éspére que les rouleauw sont assez gros!!