Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juin 2007 - 20:50:44

citation :
Sektor dit : Tu peut pas en mourir c'est déjà ca...
Et puis on s'y habituera au fil du temps, ca nous immunisera

Si si, tu peux en mourir.

Lundi 11 Juin 2007 - 23:33:55

citation :
morgothduverdon dit : Genre les manifestants anti CPE...

Tu veux dire ces $ù*^$ù$* qui empechaient ceux qui voulaient travailler en cours de pouvoir faire ce dont ils avaient le droit ???
0 

Mardi 12 Juin 2007 - 00:08:16
Oui. J'étais passé outre les barricades le 1er jour pour aller en cours. J'ai ^passé les 3O jours suivants dans mon village, pépére.

Mardi 12 Juin 2007 - 04:28:21
c'est quoi exactement un tazers? un super gadget qui te balance de jolies décharges? Bonjours pour les cardiaques ou ceux qui on des problèmes de santé sa craint ce truc. En plus si c'est ce que je pense, une telle décharge immobilise tes muscles, en gros tu te pisses et tu te chies dessus. Sympa non?
Sinon comme pour morgothduverdon, il y a peu, 6 gars contre un qui avait eu le malheur de se trouver sur leur chemin, et les flics, trois fois on à appelés, au final on a laisser tombé. Tu peux mourir entre temps, c'est pas des rapides.
Et pour en revenir au milieux des gardiens de la paix et autre, une conversation avec une ancienne gendarme ma laissé comprendre que l'arrivée de sarko n'était pas vraiment pour leur plus grand plaisir, d'ailleur elle à demissionée.
Il serait trop long d'expliquer tout les changements qu'elle m'a expliqué, mais apparament c'est pas la joie dans les casernes.0

Mardi 12 Juin 2007 - 13:27:22
Si vous voulez savoir à quoi ressemble l'utilisation d'un tazer aller voir sur youtube. Franchement y a pas de quoi foueter un chat, en faite le plus grand choc est psychologique. Quand la personne s'y attend pas ça lui fait un gros choc, par contre j'ai vus des policiers l'éssayé sur eux même et comme ils s'attendaient à recevoir la décharge électrique on à l'impression que ça leur a pas fait grand chose et que c'été pas méchant, c'est même marrant ils rigolaient tous et moi avec

Mardi 12 Juin 2007 - 16:21:15
50 000 Volts quand même...

Mardi 12 Juin 2007 - 21:11:00

citation :
morgothduverdon dit : 50 000 Volts quand même...

Si je me souviens bien mes cours de physique, le voltage on s'en fout, c'est l'amperage qui est mechant...
Ceci dit...50 000 volts ?! 0  ca me parait un peu bcp tout de meme...ils sont reliés au transfo du coin ???
0 

Une ligne très haute tension etant a peu pres de 400 000 volts et une ligne haute tension entre 60 000 et 90 000 volts, je trouve ca enorme...peut etre un gars qui est en terminale S pourra nous mettre d'accord (ou plus simplement me corriger) !!!
0 

Mardi 12 Juin 2007 - 22:05:33

citation :
morgothduverdon dit : 50 000 Volts quand même...
50 000 volts ? 0  t'as du fûmer là c'est la mort direct...

Mardi 12 Juin 2007 - 22:23:21
J'ai trouvé ça vite fait sur le net pour les incrédules! 0

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article2198

Mercredi 13 Juin 2007 - 09:24:25

citation :
p0uf dit : J'ai trouvé ça vite fait sur le net pour les incrédules! 0

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article2198

Pfffffff
Un site partisan a deux balles comme celui-ci ne peux en aucun cas etre objectif...
Moi je vous donne un lien ou il est dit que ce pistolet est absolument sans danger aucun !!!
http://www.taser.fr/
0

Alors ??? qui a raison ???
Aller quand meme voir la pub de mon lien, c'est trop fort, on dirait la bande annonce d'un film !!!
0