Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juin 2007 - 23:21:52
Je sais pas si c'est dù à Sarko, mais c'est incroyable à quel point les flics grouillent dans le coin... Fiou. Tu passe à l'orange, que t'ai le temps de freiner ou pas, y-aura toujours 2 motards collés à ton cul...

Vendredi 08 Juin 2007 - 00:45:46
Le jour où des racailles te tomberont dessus (excusez-moi, je veux dire des jeunes impulsifs défavorisés bien sur!0 ) tu seras bien content de trouver des policiers. Et à partir du moment où l'on respecte la loi, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en méfier. Moi j'ai eu affaire une seule fois à la gendarmerie pour un délit passible d'un an de prison, et j'y ai été très bien traité, donc non nous ne vivons pas dans une dictature fascite come le prétendent certains jeunes anarchistes.

Ce que je trouve honteux aussi ce sont ces jeunes qui prennent la présence de policiers comme une provocation, comme si ils pénétraient sur un territoire qui n'était pas le leur. Mais je suis désolé, la police a le droit d'aller partout assurer sa mission car c'est son droit et son devoir. Si ca pose  un problème à ces jeunes c'est qu'ils doivent en avoir des choses à se reprocher, moi je suis jeune et je n'ai jamais été controlé une seule fois. Peut-ètre y a-t-il des quartiers où les controles sont plus fréquents qu'ailleurs, mais si c'est comme ca c'est qu'il y a des raisons, parce que quand des pompiers, dont la seule mission est de risquer sa vie pour nimporte quel citoyen, se prennent des cailloux sur la geuele, c'est que ces quartiers ont besoin de présence policière importante.
Et qu'on ne les excuse pas avec des "Oui mais pour eux les pompiers c'est l'Etat", ils ne sont pas aussi stupides, les pompiers viennent assez de fois dans leur quartiers pour éteindre les voitures calcinées de personnes honnetes qui ont préféré se casser le cul plutot que de glander et de foutre la zone grace aux aides.

Vendredi 08 Juin 2007 - 19:54:29
Bon, je n'ai pas de gosses encore. Mais quand jen aurais je parle.

Bon, il y a des bons flics, et des mauvais, comme partout.
Je dois dire qu'ils préfèrent "emmerder" le pleupleu qui passe à lorange plutôt que d'intervenir sur une bagarre... Je peux te citer 2 exemples qui se sont passés dans mon entourage.

En sortant de boite de nuit (ben quoi?), on va acheter un kebab, un gars que l'on connait y travaille. On commence à sen aller, et voilà qu'un 30taines de "racailles", qui étaient rassemblés un peu plus loin, arrivent. L'un d'eux rentre dans une épicerie (arabe) juste à côté du kebab, essaye de voler quelque chose en douce. Le vendeur le choppe, et lui dit de ne pas faire ça. Le gars sors et dit, "je vais chercher du fric". Il ne revient pas. Le vendeur s'adresse à l'un de ses potes, et lui dit "dis à ton pote qu'il ne fais pas ça dans mon magasin". Et là, ça part en couilles, ils prennent le gars à coup de bouteilles, cassent le magasin, et se barrent. Pas de flics à l'horizon... Ces messieurs font leur ronde de 6H à 6H 30...

Et dans ce quartier, c'est comme ça toutes les nuits vers 4 heures du mat'...

Sinon, à la cité U ou je suis, un gars menace le veilleur. Ce dernier appelle la police. "oui, on vient". Ils ne sont pas venu...

Samedi 09 Juin 2007 - 10:35:53
Je n'ai lu que la 1ere  page, 13 autres pages a liresça fait trop pour un flemmard ^^

Je n'ai que 2 3 trucs a dire

Le Président ne represente que 5% de la Réalité, derriere les beaux discours, il n'y a pas grand chose, l'economie de la France depend de la Banque Européenne.

Lundi 11 Juin 2007 - 12:20:44
En tout cas, il agit, il a prit des mesures concrètes, et il en prendra encore d'autres, comme sur les multi-récidivistes et la carte scolaire. Je n'ai pas entendu qu'il décevait pour l'instant, alors je pense qu'on peut croire qu'il a vraiment des convictions.

Lundi 11 Juin 2007 - 20:03:24
Il veut incorporer les Tazers dans la police... Une belle arme de torture... Des abus en perspective...

Lundi 11 Juin 2007 - 20:07:55

citation :
morgothduverdon dit : Il veut incorporer les Tazers dans la police... Une belle arme de torture... Des abus en perspective...

Du moment qu'il les fait tester sur les flics d'abord !!!
0 

Lundi 11 Juin 2007 - 20:09:37
J'ai bien peur qu'ils les testent sur nous... Genre les manifestants anti CPE...

Mais vous allez croire que je faisait partie de cette masse, que nenni...

Lundi 11 Juin 2007 - 20:32:26
Oui, ben ça va, je m'en passe, et ma copine aussi. 50 000 Volts...

Lundi 11 Juin 2007 - 20:37:35
A choisir je préfère un coup de tazer plutot qu'une balle de flingue, et puis toute cette opposition qui nous em.....!!!
Il est grand temps de se débarasser de tous ces bolcheviks si on veut avancer0
"2° degrés on"