Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mai 2007 - 17:43:13

citation :
morgothduverdon dit : Non, je ne la remplace pas. Mais ce qu'il vient de dire est une évidence pour moi.

Et je trouve que l'on a pas besoin d'être dans une association pour agir...

Donner mon point du vue sur un forum, et autour de moi est une façon d'agir. Il y a des associations qui ne font RIEN.

Il y a des associations qui ne font rien, mais en rapport à la musique, les associations de groupes sont une des rares possibilités qui leurs permet de se manifester. Car l'impact est plus important, surtout au rang communautaire et/ou départemental.

Mardi 29 Mai 2007 - 19:00:04
Je ne pense pas qu'il voulait parler d'asociations musicales...

Mardi 29 Mai 2007 - 23:05:31

citation :
Sektor dit : Je suis bien d'accord qu'il y a des associations qui font rien, mais il y en a d'autres qui font du très bon travail...

Exprime toi. Sans vouloir te vexer, ton message fait un peu " tiens je vais mettre un message ici l'histoire de dire que je suis là"...

Mercredi 30 Mai 2007 - 13:04:35
On peut me faire la réflexion que des fois je coupe quelques têtes mais alors supercheche, tu m'as battu!! 0

M'enfin. Bon pour revenir au sujet, j'ai vu à la télé que notre nain national aurait la faveur de 65% des français... ooouuuuh, les sondages ne sont absolument pas fiables, il n' a été élu qu'avec 53% des voix. Ca fait un peu propagande cette affaire!

Mercredi 30 Mai 2007 - 15:21:48
Précises celles qui font quelque chose toi dans ce cas...

La croix rouge, medecins du monde, j'en passe et des meilleures. Oui, je sais.

Et à côtés, il y a les scientologues, tout ça... Sans commentaires.

Je suis c.. aujoud'hui...

Mercredi 06 Juin 2007 - 14:52:28
Du haut de mes 17 piges, j'estime que je peux pas avoir un avis objectif sur chaque point de son programme. Mais je m'intéresse à la politique et le personnage de Nicolas Sarkozy me plait bien, parce que j'ai vraiment l'impression de voir quelqu'un d'honnète, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, comme l'épisode des racailles: qu'y a-t-il de choquant d'employer un terme péjuratif pour parler de gens qui agressent, rackettent ou violent?
Mème si l'ordre moral n'est pas trop mon truc, je pense en revanche que l'ordre publique est important, et qu'il est normal d'envoyer un jeune de 16 ans en prison, car à cet age il n'est pas stupide et se rend bien compte du mal qu'il fait, surtout en cas de multi-récidive!. La victime n'est pas celui qui plante son couteau dans une personne, mais celui qui recoit ce coup, ne l'oublions pas!
Et puis tous ces jeunes ( je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde) qui se plutot que de lire ses idées se contentent de l'image médiatique anti-Sarko pour dire qu'il est dangereux, que c'est un dangereux fasciste de vouloir faire en sorte qu'on travaille un peu plus et d'assurer la sécurité de ses citoyens.
Et pour l'immigration, quand on a pas de revenus on est obligé de commettre des actes illégaux pour survivre, du coup le communautarisme augmente, le racisme augmente et la criminalité aussi, les immigrés sont donc bien décus et nous irrités aussi, donc au final personne n'y gagne.

Je reprécise que ca n'engage que moi et que je suis peut-ètre subjectif, mais je suis d'accord avec pas mal de valeurs de la droite.

Mercredi 06 Juin 2007 - 16:35:03

citation :
Gomorrhe dit :
Et puis tous ces jeunes ( je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde) qui se plutot que de lire ses idées se contentent de l'image médiatique anti-Sarko pour dire qu'il est dangereux, que c'est un dangereux fasciste de vouloir faire en sorte qu'on travaille un peu plus et d'assurer la sécurité de ses citoyens. 

Je reprécise que ca n'engage que moi et que je suis peut-ètre subjectif, mais je suis d'accord avec pas mal de valeurs de la droite.

Je crois que tu as oublié des mots, je ne comprends pas tout.

Tu m'a l'air un peu ambigü. D'un côté du semble dire que la morale ce n'est pas bien, tout ça, et ensuite tu t'attache à Sarkozy qui nous en sort à tout va, et qui va nous en sortir encore plus... Je ne pense pas qu'il approuve les pratiques qui ne te gênent pas.

Jeudi 07 Juin 2007 - 13:12:14
Tout à fait d'accord avec ca, mais je doute que le PS ou les communistes ont également les mèmes penchants que moi.
J'ai d'ailleurs précisé que je n'approuvai pas l'ordre morale mais que j'attache de l'importance à l'ordre publique. Bon pour ètre précis quand je parle d'ordre morale, je pense principalement à la sexualité ou à certaines bonnes manières stupides comme par exemple le fait que ce soit déplacé de demander du beurre dans un restaurant un peu classe0
Parcontre j'attache de l'importance au respect et à un certain esprit citoyen, comme la politesse et l'entraide. Vouloir surpasser certaines barrière en matière de sexualité n'est pas forcément synonyme d'anarchie. J'espère que tu comprends ce que je veux dire, qu'on peut ètre civilisé et respectueux tout en ayant une sexualité "débridée". En gros je suis pour une morale citoyenne mais pas sexuelle et qui nous permet de meiux vivre en communauté sans décourager certaines libertés individuelles.

Jeudi 07 Juin 2007 - 19:59:15
Bon, expliqué comme ça, je me contenterai de te dire, fais ce que tu veux... Ne touches pas à mes gosses, ni à ma femme. Aprés le reste...

Pour ta vision de l'ordre publique, je suis plutôt de ton point de vue. Mais en ville, ce côté solidarité est trés rare... Dans mon village, ça n'a rien à voir. Je n'aime pas la ville pour ça aussi.

Jeudi 07 Juin 2007 - 21:04:15
Quel age ont tes gosses? Je demande ca parce que je vois que tu n'as que 20ans, n'y vois donc aucun sous-entendu, surtout qu'il ne doivent pas avoir 3ans, immonde et bien en-dessous de mes critères, donc ne t'inquiètes pas0