Vous avez raison. Y a des cons partout! Je ne suis jamais allé aux fêtes de Bayonne habillé en rouge et blanc. Faire le mouton ça m'a jamais intéressé. Il n'y a eu qu'une seule fois où une bande de rugbymen tous bourrés nous ont cassé les couilles mais on les a envoyé chier et c'est tout.
Je finirai cette discussion sur le Pays Basque en disant que moi je l'aime. C'est une région à part. J'ai pas mal bougé dans ma courte vie et j'ai vu du pays. Je peux vous dire qu'habiter là-bas c'est vraiment différent. Il y a cette impression réelle de ne pas être dans le même pays que les autres Français. Il y a la langue Basque, les coutumes, l'Histoire. Et puis également la même communauté au Pays Basque Espagnol comme vous dites (nous on dit "de l'autre côté"

).
Tout ça pour dire que c'est une région magnifique avec des gens géniaux (et d'autres connards) où il fait bon vivre.
J'espère n'avoir blessé personne avec mes dérapages pro-basque (d'ailleurs je n'en suis pas un!) et je tiens à m'excuser si ça a été le cas.
Milesker (Merci).
A mort les morts!