Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mai 2007 - 11:06:17
Vous avez raison. Y a des cons partout! Je ne suis jamais allé aux fêtes de Bayonne habillé en rouge et blanc. Faire le mouton ça m'a jamais intéressé. Il n'y a eu qu'une seule fois où une bande de rugbymen tous bourrés nous ont cassé les couilles mais on les a envoyé chier et c'est tout.

Je finirai cette discussion sur le Pays Basque en disant que moi je l'aime. C'est une région à part. J'ai pas mal bougé dans ma courte vie et j'ai vu du pays. Je peux vous dire qu'habiter là-bas c'est vraiment différent. Il y a cette impression réelle de ne pas être dans le même pays que les autres Français. Il y a la langue Basque, les coutumes, l'Histoire. Et puis également la même communauté au Pays Basque Espagnol comme vous dites (nous on dit "de l'autre côté" 0 ).

Tout ça pour dire que c'est une région magnifique avec des gens géniaux (et d'autres connards) où il fait bon vivre.

J'espère n'avoir blessé personne avec mes dérapages pro-basque (d'ailleurs je n'en suis pas un!) et je tiens à m'excuser si ça a été le cas.

Milesker (Merci).

Dimanche 27 Mai 2007 - 23:01:02
Il n'a pas fait grand chose pour l'instant... On en parlera dans 5 ans...

Lundi 28 Mai 2007 - 00:31:16
Optimiste c'est une chose... Utopiste ça en est une autre. Je n'attends rien de Sarkozy, hormis 5 années de merde...

Lundi 28 Mai 2007 - 19:45:44
Je pourrais te retourner la question.

Lundi 28 Mai 2007 - 20:59:36

citation :
morgothduverdon dit : Optimiste c'est une chose... Utopiste ça en est une autre. Je n'attends rien de Sarkozy, hormis 5 années de merde...
5 années de merde avec Sarko c'est mieux que 5 années de merde avec Sego !

Lundi 28 Mai 2007 - 22:58:00
Mieux pour toi... Mais pas pour tout le monde... Et vice versa... C'est pareil avec n'importe quel candidat.
Moi je ne fais partie d'aucunne association... Pour l'environnement, je fais ce que je peux... Mais bon, à la cité U, il n'y a pas les installations nécéssaire pour le tri par exemple. Je met le verre à part, c'est tout.

Lundi 28 Mai 2007 - 23:32:22
Sans blagues... Tu m'apprends quelque chose là.

Mardi 29 Mai 2007 - 00:27:19

citation :
morgothduverdon dit : Sans blagues... Tu m'apprends quelque chose là.

Je reve au Morgoth remplace Malcolm au pied levé ???
0 

Mardi 29 Mai 2007 - 13:16:22
Non, je ne la remplace pas. Mais ce qu'il vient de dire est une évidence pour moi.

Et je trouve que l'on a pas besoin d'être dans une association pour agir...

Donner mon point du vue sur un forum, et autour de moi est une façon d'agir. Il y a des associations qui ne font RIEN.

Mardi 29 Mai 2007 - 13:34:27
Il y a des associations qui n'existent juste pour que les mecs se donnent une bonne conscience, comme s'ils avaient quelque chose à cacher. Pas besoin d'en faire parti, à mon goût, pour agir... Ce n'est pas avec du blabla et de la paperasse que les choses avancent...

(mouais j'ai dit presque de la mierda là... m'enfin c'est fait! 0 )