Thrash Metal >> Le mystère Slayer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Fevrier 2009 - 23:02:17
Après plusieurs écoutes, je trouve South of Heaven supérieur à Reign in Blood, comme quoi...

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 12:47:08
De toute façon chacun à son petit chouchou à lui. Ensuite c'est selon l'humeur

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:01:09
Pour ma part, mes albums préférés sont seasons in The Abyss et south of heaven.
Je trouve Reign in Blood inégal, même s'il comporte les monstres de "hits" que tout le monde connait (postmortem, raining Blood, Angel of death 0 )
Je trouve les deux autres albums plus "homogènes" en qualité globale (pas sur que ce soit clair pour tout le monde ça!)

@+

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:07:38

citation :
morgothduverdon dit : Après plusieurs écoutes, je trouve South of Heaven supérieur à Reign in Blood, comme quoi...

Comme quoi, t'es sourd

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 14:44:31
Non monsieur a du gout

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 16:58:54
Puni, tu rentreras à pieds.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 22:08:32
Ben, j'ai dans un premier temps préféré Reign in Blood. Il a un côté bien plus rentre dedans que South of Heaven. Mais il est moins "riche".

Samedi 14 Fevrier 2009 - 15:40:32
Et dans un troisiéme temps tu prefereras Reign of Heaven ou South of Blood

Samedi 14 Fevrier 2009 - 16:53:16
Franchement quitte a me faire anéantir verbalement je dois avouer que je n'arrive pas a écouter slayer. Et c'est vraiment pas faute d'avoir essayé. Je reconnais que ce groupe a influencé pas mal de groupes de metal extrêmes, que Slayer est un des fondateurs du Thrash Metal et du metal extrême même mais je suis rebutté par leur musique.
Et pourtant le thrash de cette époque j'en écoute pas mal (Metallica de kill'em all a And Justice..., Testament, Megadeth, Anthrax).
C'est sans doute leur son trop glauque et agressif des solos et la voix que je trouve assez décallée qui me rebutte (voire l'idéologie assez spéciale du groupe) car les compos sont bonnes mais je n'ai jamais réussi a trouver un album qui m'ait fait accrocher. Après peut être es-ce du au fait que quand j'ai commencé a écouter du metal Slayer était dans les choux complet...
Si quelqu'un pouvait me dire les morceaux qui vallent vraiment le coup que je voies si j'arrive a m'y faire parce que franchement pour l'instant je suis vraiment hermétique a la musique du groupe...

Samedi 14 Fevrier 2009 - 19:34:38
Il y en a un paquet qui vaille le coup , Ghost of war ma préférée sinon les cultes Raining Blood ,Angel of death ,Season in The Abyss , 213 , Die By The Sword , Necrophiliac , Mandatory Suicide, Hallowed Point...

Si t'aimes pas celles la t'es pas fait pour Slayer.