Thrash Metal >> Le mystère Slayer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 11:48:45
hmmm...tape plutot dans les morceaux comme Antichrist, Live Undead, Silent Scream, War Ensemble, Postmortem, etc... bref, les vieux des 80's ;)

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 13:37:59
Si Chemical Warfare ne te fait aucun effet, tu es perdu pour le Metal

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 13:41:53
Hallowed point,Hell awaits,spirit in the black....

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 15:24:15
En effet Chemical Warfare est vraiment pas mal du tout... Rainning Blood je peux plus la piffrer avec le nombre de fois que je l'ai joué (enfin chié) dans guitar hero 3 ...
Et ya eyes of the insane que j'aime bien l'ambiance est plutôt pesante (et puis sa me rapelle cette scène de saw 3 avec les carcasses de porcs ou elle passe en fond )...
Pour tout ce qui est des vieux classiques (Angel of death, south of heaven et compagnie) je les connais et faut vraiment que je sois dans une humeur a vouloir bouffer tout le monde pour arriver a les écouter....

Mardi 17 Fevrier 2009 - 17:03:36
Merde, Il y en avait enfin un qui n aime pas Slayer (Kovalsky) et vous allez me le convertir...
Je suis a nouveau seul comme un vieux loup de mer dans mon club anti slayer...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 17:07:39
Tu n'as que ce que tu mérites

Mardi 17 Fevrier 2009 - 17:12:43

citation :
Nightwing dit : Merde, Il y en avait enfin un qui n aime pas Slayer (Kovalsky) et vous allez me le convertir...
Je suis a nouveau seul comme un vieux loup de mer dans mon club anti slayer...

Nan nan il y a aussi Petrozza, même si on le voit plus trop.

Mardi 17 Fevrier 2009 - 17:25:36
Ca fait toujours pas un club ou on peut jouer à la belote

Dimanche 01 Mars 2009 - 00:29:55
Quand même, que de blasphèmes dans ce forum.

Je suis outré !

Slayer entre 1982 et 1987...
Déjà Tom araya (basse) est chlilien et dave lombardo (drums) est cubain, donc ils ont inventé le rap. Ils ont le rythme dans la peau, ça se sent. Je les ai vus à Bercy et je peux te dire que j'ai jamais dansé comme ça. Ce ne sont pas des personnages excessifs. Ils sont au contraire mesurés dans leurs beats.
Plein de monde disent que le Death Metal a été inventé par death, Venom et je ne sais quels autres emmerdeurs, pourtant Reign in Blood est il vraiment un album de trash ?...
Quand on écoute un bon Metallica, on se fait quand même chier. Par contre un slayer avant south of heaven procure toujours un orgasme auditif.

Dimanche 01 Mars 2009 - 00:34:31
Ta passion sent la boisson, non ?