.
| Nightwing dit : Je ne répondrai pas aux petits pics lancés par les uns et les autres pour me concentrer sur mon argumentation… Fallait pas commener mon grand Je ne dis pas que Slayer est un mauvais groupe, je dis seulement que l’ensemble de ses chansons est assez répétitif : les enchaînements d’accord sont très similaires, rythmiques en palm mute sur la corde de mi et quelques petits phrasés harmonisés, les solos sont pratiquement identiques Le Thrash Metal des 80's ne s'embarrase pas beaucoup de considérations techniques, on est pas dans de la soupe à la Meshugahh normal. Quant à la prestation Live, c’était au Gods of Metal à Bologne en 2008. Encore une fois, ce n’étais pas mauvais mais ça n’avait rien d’exceptionnel. C’est tout simplement pour cela que je ne comprends pas cet engouement que vous avez tous pour Slayer qui pour moi reste un groupe sans plus. Revois tes bouquins d'histoire et tu comprendras. Pour répondre aux attaques des uns et des autres : je préfère de loin un groupe comme Megadeth qui a su se diversifier tout au long de sa carrière. Sinon concernant mes albums phares :Kreator ( violent revolution, enemy of GOD) Exodus( tempo of the damned), Loudblast (sublime Dementia) Sublime Dementia du Thrash? Ouais ok... Kreator t'as pas l'impression d'oublier Pleasure To Kill ou Extreme Agression? Concernant Exodus je laisse eulmatt réagir il va se faire un plaisir. Pour répondre aux attaques des uns et des autres : je préfère de loin un groupe comme Megadeth qui a su se diversifier tout au long de sa carrière. J’ai lancé un topic, il a provoqué des reactions et tant mieux. Si vous préférez rester sur « le meilleur guitariste », « le pire chanteur », « celui qui à le jean le plus moulant dans le thrash » je vous laisse tourner en rond. Ha!Ha! Oh oui Megadeth n'a jamais sorti de merde hein, surtout pas RISK et Cryptic Writings qui sont énormes , et je parle pas du petit dernier United Abominations qui est un excellent laxatif. Mais le topic Megadeth vs Slayer existe déjà mon garçon, tu ne croyais pas non plus révolutionner SOM avec 3 posts quand même? |