Thrash Metal >> Le mystère Slayer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2009 - 19:34:34

citation :
fabkiss dit : les mecs, vous vous cassez les....pieds, à  répondre à un fake qui apparemment croit que le Metal,
voir le monde à toujours été dans l'état où il l'as trouvé en entrant
qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez,
et croit inventer l'eau tiéde en lançant à tour de bras des topikalakon
le Thrash actuel à profité de 25 ans d'experience, et de l'innovation de quelques pionniers
dont Slayer fait bien sur parti, et est respecté et vénéré pour cela

allez fastkill enléve ton masque...
on t'as reconnus

0   Putain de cas soce !
Tu me fais bien rigoler quand je te lis : on dirais que tu récites par coeur une leçon que tu as lu au tableau !
T'as rien capté au black et tu viens, avec l'emphase qui te caractérise donner des leçons à un blaireau sur Slayer. Sacré comique va.

Après, qu'on aime pas Slayer, pourquoi pas! Mais je serais curieux de savoir ce qu'il aime en Thrash.  ..ça doit pas aller chercher bien loin .

Mardi 20 Janvier 2009 - 20:49:00

citation :
Nightwing dit : Je vais créer la polémique avec ce sujet et j'en suis fier. Je ne comprends pas pourquoi Slayer est autant adulé...

Je ne comprend pas pourquoi on accepte encore les boulets ici

@ArchEvil : Tres bien dit, méme chose pour BG, Yde et quelques autres

En Live, et pour les avoir vu pas loin d'une dizaine de fois, le plus mauvais concert reste le dernier, c'est à dire celui du Hellfest 2008. Hormis celui ci, depuis la fin des années 80, c'est un des rares groupes à ne m'avoir jamais deçu sur scéne.

Je ne vais pas refaire l'argumentaire de mes chers collégues ici present, mais raconter que Slayer pond la méme soupe depuis 25 ans, c'est comme dire que le dernier Metallica est bon, donc une connerie. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse juger de la carriére d'un groupe qui sétale sur un quart de siécle en n'ecoutant que quelques titres (je doute que tu ai écouté tous les albums).

Sur Som, le seul groupe intouchable semble étre Metallica. D'ailleurs je les ai cités deux fois dans le meme post et ca na pas du m'arriver depuis au moins 20 ans. Ca va rameuter les boulets aussi, ca. Slayer n'est absolument pas intouchable ici puisque, tout en defendant le groupe, chacun y trouve quelque chose à redire.    

Mardi 20 Janvier 2009 - 20:52:09
Franchement, avec une question aussi bête et la volonté évidente de foutre un peu la merde
j'ai vraiment cru que c'était toi

sinon, qu'on apprécis ou pas le Thrash
que l'on adhére ou pas à l'évolution d'un groupe
les Big Four, ont été, sont et resterons, les héros, les exemples, et les péres fondateurs

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:03:26
Slayer, y a pas mal de choses qui me dérangent chez eux : la voix d'Araya et la basse que je trouve pas assez mise en valeur. Les Riffs sont bons, rien à redire de ce côté là. Mais dans le son, y a un je ne sais quoi qui me bloque. Seuls Show No Mercy et Hell Awaits trouvent grace à mes yeux. Pour RIB j'avais expliqué pourquoi je n'aimais pas. J'avais écouté le South Of Heaven, il ne m'avait pas emballé plus que ca.

C'est sûr que sur la distance, ils ont su tenir tant bien que mal face à l'arrivée du "grunge", du "Nu-Metal" et du Metalcore. Peu de groupes ont réussi à faire cet exploit. Et au moins pour ca, ils ont un minimum de mérite à avoir.

Après, je vis très bien sans écouter de Slayer... Ca ne me manque pas plus que ca.

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:03:31

citation :
Faastkill dit :

0   Putain de cas soce !
Tu me fais bien rigoler quand je te lis : on dirais que tu récites par coeur une leçon que tu as lu au tableau !
T'as rien capté au black et tu viens, avec l'emphase qui te caractérise donner des leçons à un blaireau sur Slayer. Sacré comique va.

Tu es victime de ta réputation, peyot va !

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:09:30

citation :
vastAire dit :
Bon je veux pas faire chier mais a priori il te manque un disque de 1986..

Dark Angels - Darkness Descends

Qui a mon sens ne pretend pas a la comparaison, il l'ecrase.

Merde, il est de 86 celui là aussi? Milles excuses je le croyais plus récent (style fin 80's), autant pour moi. En même temps je n'était pas né à l'époque.

citation :

Sur Som, le seul groupe intouchable semble étre Metallica. D'ailleurs
je les ai cités deux fois dans le meme post et ca na pas du m'arriver
depuis au moins 20 ans.

Metallica est loin d'être intouchable, c'est même pire que Slayer. Leur 3-4 premiers albums le sont, normal c'est des légendes du Thrash, mais le dernier honnêtement ça fais depuis sa sortie qu'il prend la poussière sur l'étagère, je l'ai écouté que 2-3fois.

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:09:30
et il ne faut pas oublié que Slayer a relancé le marcher du clou de 200
si cher au Black Metalleux d'aujourd'hui

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:23:12

citation :
fabkiss dit : et il ne faut pas oublié que Slayer a relancé le marcher du clou de 200

Ils étaient de mèche avec Destruction qui eux, fournissaient les cartouchières.

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:25:07
C'est pratique la cartouchière pour ranger les clous en trop

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:28:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit : et il ne faut pas oublié que Slayer a relancé le marcher du clou de 200

Ils étaient de mèche avec Destruction qui eux, fournissaient les cartouchières.

Sans oublier la tronçonneuse qui elle n'a pas été reprise, dommage ça donnait un style:
[URL=http://imageshack.us]