| fabkiss dit : les mecs, vous vous cassez les....pieds, à répondre à un fake qui apparemment croit que le Metal, voir le monde à toujours été dans l'état où il l'as trouvé en entrant qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et croit inventer l'eau tiéde en lançant à tour de bras des topikalakon le Thrash actuel à profité de 25 ans d'experience, et de l'innovation de quelques pionniers dont Slayer fait bien sur parti, et est respecté et vénéré pour cela allez fastkill enléve ton masque... on t'as reconnus |
Putain de cas soce ! | Nightwing dit : Je vais créer la polémique avec ce sujet et j'en suis fier. Je ne comprends pas pourquoi Slayer est autant adulé... |
Faastkill dit : Putain de cas soce ! Tu me fais bien rigoler quand je te lis : on dirais que tu récites par coeur une leçon que tu as lu au tableau ! T'as rien capté au black et tu viens, avec l'emphase qui te caractérise donner des leçons à un blaireau sur Slayer. Sacré comique va. |
| vastAire dit : Bon je veux pas faire chier mais a priori il te manque un disque de 1986.. Dark Angels - Darkness Descends Qui a mon sens ne pretend pas a la comparaison, il l'ecrase. |
| Sur Som, le seul groupe intouchable semble étre Metallica. D'ailleurs je les ai cités deux fois dans le meme post et ca na pas du m'arriver depuis au moins 20 ans. |
| fabkiss dit : et il ne faut pas oublié que Slayer a relancé le marcher du clou de 200 si cher au Black Metalleux d'aujourd'hui |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ils étaient de mèche avec Destruction qui eux, fournissaient les cartouchières. |