Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Janvier 2011 - 01:22:51

citation :
Doctor_Megalo dit :

Il est bien leur dernier album, il faut juste apprécier l'évolution et les choses plus mélodiques. Au moins ils innovent, leur musique évolue, et moi j'apprécie toujours.

0 0  Certes l'innovation , c'est bien , mais quand ça apporte quelque chose de bon . Le dernier BMTH ma vraiment déçu . Je dit ça tres objectivement . Je l'ai écouter et reécouter , dans de bonnes conditions pour aprécier un album , mais rien a faire , je trouve ça vide ... Mon bilan pour les BMTH serai :

Le premier album ma bien plus , mais la Prod est moyenne .

Le deuxieme , j'ai bien aimer l'évolution ( comme quoi )

Le troisieme , déçu .

En esperant que Suicide Silence ne suivent pas le meme chemin , car pour l'instant , leurs parcours ( non non , j'ai pas dit chanteur 0 ) se ressemble beaucoup :

Un premier album d'un Deathcore qui envoi le pater et un deuxieme album qui marque une évolution musicale . Attendons le troisieme .

Mardi 25 Janvier 2011 - 02:53:11
Sinon :

Emmure - Goodbye To The Gallows

Je connais ce groupe que par cette album . Et bien je me suis décider de me commander le reste de leur disco a l'occasion de la sortie du nouvel album . Histoire de voir ce que ce groupe vaut vraiment 0

Mardi 25 Janvier 2011 - 06:45:09
Hester Prynne - The Goswell Divorce

Parfait pour se réveiller!

Mardi 25 Janvier 2011 - 07:41:58
C'est du bon, mais il y a encore un peu mieux :

Mardi 25 Janvier 2011 - 11:01:09

Viatrophy - Viatrophy

Un Deathcore avec une atmosphère particulière. Le tout est très bien maîtrisé.

Mardi 25 Janvier 2011 - 15:06:18
After The Burial - In Dreams ( 2010 )

Mardi 25 Janvier 2011 - 16:22:22
Animosity - Empires

Mardi 25 Janvier 2011 - 18:25:18
All Shall Perish - Hate.Malice.Revenge ( 2003 )

Mardi 25 Janvier 2011 - 22:55:35
All Shall Perish - Awaken The Dreamers ( 2008 )

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:00:35

Burning The Masses - Mind Control

Tout premier skeud de Deathcore que j'ai écouté. Bien avant ceux de BMTH. A l'époque je l'avais bien aimé sans plus. Aujourd'hui... Je l'aime bien sans plus mais un peu plus qu'avant quand même sans toutefois aller trop loin dans le plus sinon ça serait trop. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, et n'allez pas trop dans le moins non plus sinon ça voudrait dire que je ne l'aime plus autant alors que je l'aime plus.

C'est clair ?