Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 00:12:46

citation :
Rotting dit :
Toujours aussi bon. Bien vite les voir avec Impending Doom et The Acacia Strain en Allemagne0

Haaaa moi sur paris, un line up de fou serieux !!

Cet album de Whitechapel est une tuerie mon préféré

Lundi 24 Janvier 2011 - 08:53:26

Shadow Of The Colossus - Shadow Of The Colossus

Ambiances et rythmes qui sonnent très Behemoth, pour ce skeud de Deathcore Brutal et sans concession. C'est relativement lent en comparaison avec la moyenne de la scène mais c'est plaisant.

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:17:36
All Shall Perish - Hate.Malice.Revenge

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:09:08
The Arcane Order - The Machinery Of Oblivion

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:29:03
Suicide Silence - No Time To Bleed

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:34:47

citation :
a7xfan dit : The Arcane Order - The Machinery Of Oblivion

La pochette me fait bien envie ! Une petite description rapide pour voir si ça vaut le coup ?

Bring Me The Horizon - Count Your Blessings

Classique et efficace, que demander de plus ?
Ah si... Qu'ils effacent leur dernier album et qu'ils retournent à cette belle époque !

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:12:36

citation :
S4v3_Us dit :

La pochette me fait bien envie ! Une petite description rapide pour voir si ça vaut le coup ?  

Je ne peut que te le conseiller ! Ca culbute comme il faut , alternant passage bien Death et breaks devastateur , le tout avec de tres tres rare passage de chant clair , qui sont , vraiment exellents ! Non vraiment , tu ne sera pas déçu 0

Pour BMTH , je me le suis réecouter il y a pas tres longtemps , et je dois avouer avoir eu un peu de mal avec la Prod guitare ( hey oui ) . Et toujours ce probleme avec la voix du chanteur ...

Et moi , je me passe ça :

Carnifex - Dead In My Arms

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:32:36
Ok, je mets dans ma liste des skeuds à écouter sous peu ! Merci

The Contortionist - Exoplanet

Je l'aime de plus en plus à chaque écoute. C'est Brutal tout en gardant une certaine légèreté, c'est calme en étant lourd, vraiment bon. Chaque écoute me permet de trouver un nouveau petit détail que je n'avais pas entendu les fois précédentes et donc c'est une surprise à chaque fois, un renouveau.
Et puis "Exoplanet I, II et III" ce sont des monuments

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:35:12

citation :
S4v3_Us dit :
Bring Me The Horizon - Count Your Blessings

Classique et efficace, que demander de plus ?
Ah si... Qu'ils effacent leur dernier album et qu'ils retournent à cette belle époque !

Il est bien leur dernier album, il faut juste apprécier l'évolution et les choses plus mélodiques. Au moins ils innovent, leur musique évolue, et moi j'apprécie toujours.

Lundi 24 Janvier 2011 - 22:37:59
Il y a un truc qui passe pas... Je ne saurais pas dire car ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas écouté (et pourtant j'ai essayé, vraiment).
Autant j'ai adoré "Suicide Season", qui est pour moi leur meilleur production et un des meilleurs CDs que j'ai entendu.
C'est également toujours un bonheur d'écouter les deux premiers, bien plus Deathcore.
Mais le dernier... Voilà tout. Il m'a bien déçu