Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Janvier 2011 - 00:17:50
Moi aussi je t'aime !

Mercredi 26 Janvier 2011 - 03:40:44
Carnifex - Hell Chose Me ( 2010 )

Mercredi 26 Janvier 2011 - 17:15:37

Hideous Miscreation - Delusions Of Grandeur

Un groupe découvert aujourd'hui sur YouTube suite à leur demande de donner mon avis sur leur EP. Je télécharge l'EP, sur le lien qu'ils m'ont donné et qu'ils me demandent de faire tourner également : http://www.mediafire.com/?aj1423cc1mp2o .
Premières impressions : ça ressemble énormément à du Job For A Cowboy . Un Death Metal teinté de Breakdowns et d'éléments Hardcore en somme. Quelque chose qui devient de plus en plus la norme en ce moment.
Bref, c'est pas dégueulasse du tout, ça sonne même plutôt bien, sans être révolutionnaire. Mais bon, vu qu'ils mettent en ligne gratuitement leur démo, on va pas cracher dessus. Prêtez-y une oreille si vous avez 15 minutes devant vous, découvrir un nouveau groupe n'est pas une mauvaise chose.

Un petit avant goût :

Mercredi 26 Janvier 2011 - 17:31:49
Oceano - Contagion ( 2010 )

Rien d'execptionel ...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 17:56:58

citation :
a7xfan dit : Oceano - Contagion ( 2010 )

Rien d'execptionel ...

Personnellement j'adore, et j'trouve qu'ils ont leur style bien a eux maintenant

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:18:13

citation :
Rotting dit Sinon en attendant, je vais donner l'admin a Save Us qui est bien plus présent que moi...

C'est fait.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:44:37

citation :
Hellsheimer dit : C'est fait.
Merci beaucoup

Suicide Silence - The Cleansing

Un classique, toujours aussi bon

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:46:34

citation :
Youngroad dit : 

Personnellement j'adore, et j'trouve qu'ils ont leur style bien a eux maintenant

Ouais , mais un peu d'innovation ne ferai pas de mal ... Car ça sonne un peu trop comme Depths , en moins bien ...

Sinon :

All Shall Perish - The Price Of Existence ( 2006 )

All Shall Perish - Awaken The Dreamers ( 2008 )

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:09:20

citation :
a7xfan dit : ça sonne un peu trop comme Depths , en moins bien ...

C'est là Ton avis, car je trouve que le son et les compositions sont différentes, et je le préfère à Depth par moments! Enfin je trouve justement qu'ils ne sont pas trop redondants

sinon moi j'aime de plus en plus celui-ci:

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:10:51
Et en comparaison avec "Decimate The Weak" ?