Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:32:57
Comment tu me régales !
ça doit être un putain de bordel dans ta tête quand meme ! Pour réussir a être tout le temps inspiré comme ça !

( Sinon J'aime pas du tout ce skeud .. )

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:36:01
Bon un petit message sur le forum 0 .

Donc dans les disques que j'écoute beacoup pour le moment.

Impending Doom : The Serpent Servant

Le groove typique du groupe, des breaks puissant comme il le faut et cette voix qui est entre le premier et le derniere opus. Préférence pour les premiers titres (Serpant Servant, Anything goes,...)

Oceano : Contagion

Comme quoi moi qui accrochait pas du tout, il dévoile son charmeau fil des écoutes. Même si il est un peu moins bon que le premier, les vocaux restent énormes et sont un peu plus *audible*. Puis le titre avec le chanteur de Despised est terrible... Un de mes breaks préférés sur le moment

The Contortionist : Exoplanet

Bha oui comment sans lassé. Pour moi, si il continue sur leur lancée, ils sont bon pour donner naissance a une nouvelle vague de Deathcore qui sera plutot prog.

Puis, merci Save j'avais oublié que je devais écoute le Here Come :p

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:37:48
Doit y avoir un peu schizophrénie chez moi Un truc pas net... Etrangement j'ai plus de facilité avec les trucs gores qu'avec les messages tendres... Hmmm...

Pour le Despised, qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Le groupe en général ou juste cet opus là ?

Edit : @Germain : Aaaaah le retour du Big Boss ! Juste un passage éclair ou le grand come back ? The Contorsionist, ouais ils ont un super bon style ! Quand j'aurai fini Despised Icon je vais certainement me faire leur premier

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:41:36
C'est surtout que le site ne marche pas chez moi donc pour participer comme je le faisais avant... D'ailleurs ca me gêne assez...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:43:43
@ Save Us : Ouais tout le groupe ! J'aime pas ce qu'ils font.. C'est fade au possible.

@Germainibus : Waaah ça faisait longtemps ! Tu vas avoir de la connexion un peu ou on ne va pas te voir pour longtemps ? ça part en couille le forum sans toi, faut vraiment que tu reviennes !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:46:44
Bha je vais essayer de me connecter au moins une fois par jour avec le PC de mon frère... Ce sera toujours ca. Sinon en attendant, je vais donner l'admin a Save Us qui est bien plus présent que moi...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 17:07:50

citation :
Rotting dit : Bha je vais essayer de me connecter au moins une fois par jour avec le PC de mon frère... Ce sera toujours ca. Sinon en attendant, je vais donner l'admin a Save Us qui est bien plus présent que moi...
Ahah ! C'est qui le patron maintenant !? Poulet-frite tous les midis. Ca va chier !!! Non sérieusement; je vais faire en sorte de bien gérer tout ça et il y a pas de raisons pour que ça aille mal, ça s'est toujours bien passé ici.
Et puis, le jour où tu pourras te connecter de façon régulière je te repasserai le navire.

En attendant :

The Contortionist - Exoplanet

Très bon skeud, à l'image de la pochette.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:41:22

Chelsea Grin - Desolation Of Eden

Dimanche 23 Janvier 2011 - 22:34:02

Toujours aussi bon. Bien vite les voir avec Impending Doom et The Acacia Strain en Allemagne0

Lundi 24 Janvier 2011 - 00:11:40

citation :
S4v3_Us dit :
Annotations Of An Autopsy - Welcome To Sludge City
Again and again and again...