Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:49:42

citation :
metaladrien dit : Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais je ne te permet pas de dire que c'est gerbant !

Pardon, JE TROUVE ça gerbant! T'avais dit pareil de DI, alors

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:04:10
J'essaie de ne pas être insultant, même quand je n'aime pas les albums que postent d'autres.
J'apprecierais que la tolerance , l'envie de découvrir ou encore de partager avec les autres membres soient les valeurs centrales du forum ...

Je trouve qu'on commence a tourner en rond, toujours les memes skeuds/groupes postés ... Ce serait bien de s'ouvrir à des trucs qu'on écoute pas tous les jours .. de vieux Hardcore, de Death Grind Hardcore( oui ils insistent bien sur l'autre forum, c'est pas du Deathcore) et d'autres trucs .. On y gagnerai beaucoup je pense !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:14:14
Je suis d'accord , mais le " probleme " avec la scene DeathCore/MetalCore , c'est que c'est une scene tres a la mode en ce moment , et il sort de nouveaux truc tres tres souvent , et souvent , la qualiter laisse a désirer ... C'est pourquoi moi , je prefere me tourner vers les valeurs sur . Apres , il y a pas mal de truc que je connais pas et que j'écoute , défois j'aime ( Rose Funeral ) , et défois j'aime pas ( WBTBWB ) ... Par contre , je suis tres preneur de vieux Hardcore et de Grind Hardcore 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:27:16
Essayez d'être ouverts, c'est tout ce que je vous demande.

FIN DU HS, RETOUR AU SUJET

Mercredi 24 Novembre 2010 - 12:13:09

Chelsea Grin - Desolation Of Eden

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:33:50

citation :
a7xfan dit :

Chelsea Grin - Desolation Of Eden

T'en pense quoi ? Moi je le trouve très bien produit, efficace, mais un peu répétitif à la longue...

Sinon j'me lasse pas de celui là:

Ah oui, j'ai écouté le dernier After The Burial, "In Dreams":

Une p'tite déception, car ils ont portés l'accent sur les mélodies de grattes, avec pleins de solos, etc... mais ça ne vaut pas Rareform. J'aime ATB avec sa lourdeur et la je ne suis pas servi. Je le réecouterais pour affiner mon opinion (qui sait bon public comme je suis je vais peut être l'aimer comme le dernier WoP !).

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:57:03

Blind Witness - Nightmare on Providence St.
Décidément...j'arrive pas à le lâcher celui là !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:57:13

citation :
Youngroad dit :

T'en pense quoi ? Moi je le trouve très bien produit, efficace, mais un peu répétitif à la longue...

Moi je le trouve géniale ! Bon certes , c'est un peu répétitif , mais bon , c'est pas méchant . La Prod est d'enfer , les compos poutres méchants ... Enfin , je le trouve vraiment bon !

En plus , ils sont plutot bien vu car les mecs de Blind Witness et Oceano les ont pris avec eux en tourner 0

@Cadaver : + 1000

Jeudi 25 Novembre 2010 - 11:02:59

In Dreams de After The Burial

Verdict après 3/4 écoutes : C'est une tuerie ! Une deathcore qui se veut parfois mélodique, parfois "polymétrique" (Djent) Mais surtout extremement technique est bien foutu ...
Quel Groove !

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:39:36

Despised Icon - Day Of Mourning